Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
Le club des blaireaux qui regardent le beau temps a travers la vitrine de leur magasin , je veux bien adherer ...
C'est assez frustrant
surtout quand les blaireaux qui rentrent te sortent " il fait bon , hein ? "
" ben euh ici avec la clim' , c'est pas mal , ouais. Après j'irai bronzer sous les néons du stock , a l'arrière ... "
Edit post relecture : C'est ma journée " blaireau " , je crois ...
0
YEAAAAH
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6262Posté le 14/05/2008 à 10:50:05
Moi c'est journée blaireaux tous les jours! Mais sans la clim...
Parfois une alternance avec journée boules puantes, parfois un mix.
0
Anonyme
24659
6263Posté le 14/05/2008 à 11:38:41
La meteo annonce de la pluie à partir de demain
0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6264Posté le 14/05/2008 à 11:53:37
Ouais
les boules puantes
vivement qu'il pleuve ...
0
YEAAAAH
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6265Posté le 14/05/2008 à 12:17:48
Bouh pas envie qu'il pleuve, samedi je joue en plein air :/
0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6266Posté le 14/05/2008 à 14:23:17
JE VEUX DU FROID !
( mais j'autorise un micro climat pour le concert d'Aris ... )
( Quoique le plein soleil , pour un live en plein air, moi je raffole pas ... sauf si c'est a la tombée de la nuit. J'ai joué une fois sous un soleil de plomb et j'étais vraiment a-énérgifié ... )
0
YEAAAAH
Anonyme
24659
6267Posté le 14/05/2008 à 14:51:13
J'ai joué y'a quelques annnées dans un festival dans le sud de la france. j'ai attaqué vers 1h du matin, et il faisait encore pas loin de 40 degres, et j'avais je ne sais combien de tonnes de projecteurs au dessus de la tete.
en 1 heure de set, j'ai bien du perdre 3litres de flotte saloperie de region
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6268Posté le 14/05/2008 à 15:43:18
Citation : en 1 heure de set, j'ai bien du perdre 3litres de flotte
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!!!!
Dans le sud on ne perd pas de la flotte MAIS du pastis ! (parfois avec un peu de flotte, je le reconnais).
A propos, pour un jour d'orage fait bien chaud et ensoleillé, ca donnne soif tout ca.
0
Anonyme
24659
6269Posté le 14/05/2008 à 15:55:48
non non, le pastis reste dans le sang
et puis déjà là bas, je ne buvais que de la biere belge
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6270Posté le 14/05/2008 à 16:43:37
Bon ben j'vais me servir un pastaga pour fêter le départ à la retraite de Justine.