Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 419 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6261
Le club des blaireaux qui regardent le beau temps a travers la vitrine de leur magasin , je veux bien adherer ...

C'est assez frustrant

surtout quand les blaireaux qui rentrent te sortent " il fait bon , hein ? "

" ben euh ici avec la clim' , c'est pas mal , ouais. Après j'irai bronzer sous les néons du stock , a l'arrière ... "
:mdr:

Edit post relecture : C'est ma journée " blaireau " , je crois ... :mdr:
YEAAAAH
6262
Moi c'est journée blaireaux tous les jours! Mais sans la clim... :(((

Parfois une alternance avec journée boules puantes, parfois un mix.

:8O:

 

 

 

6263
La meteo annonce de la pluie à partir de demain :P: :( :D: :((
6264
Ouais
les boules puantes


vivement qu'il pleuve ...
YEAAAAH
6265
Bouh pas envie qu'il pleuve, samedi je joue en plein air :/
6266
JE VEUX DU FROID !

( mais j'autorise un micro climat pour le concert d'Aris ... )

( Quoique le plein soleil , pour un live en plein air, moi je raffole pas ... sauf si c'est a la tombée de la nuit. J'ai joué une fois sous un soleil de plomb et j'étais vraiment a-énérgifié ... )
YEAAAAH
6267
J'ai joué y'a quelques annnées dans un festival dans le sud de la france. j'ai attaqué vers 1h du matin, et il faisait encore pas loin de 40 degres, et j'avais je ne sais combien de tonnes de projecteurs au dessus de la tete.
en 1 heure de set, j'ai bien du perdre 3litres de flotte :??: saloperie de region :oops2:
6268

Citation : en 1 heure de set, j'ai bien du perdre 3litres de flotte



I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!!!!





















Dans le sud on ne perd pas de la flotte MAIS du pastis ! (parfois avec un peu de flotte, je le reconnais).
A propos, pour un jour d'orage fait bien chaud et ensoleillé, ca donnne soif tout ca.
6269
:non: non non, le pastis reste dans le sang :bravo:

et puis déjà là bas, je ne buvais que de la biere belge :aime: :aime: :aime:
6270
Bon ben j'vais me servir un pastaga pour fêter le départ à la retraite de Justine.

Santé et merci Juju :boire: