Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 032 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6751
8.5: je ne sais pas encore où il est exactement...Je peux me renseigner, et il serait aussi possible de se rencarder sur l'aire Valence Nord (moins galère que Valence-Sud!). Il y a aussi que je ne l'ai pas encore payé, donc je ne sais pas si, en temps, ce sera suffisant pour la semaine prochaine...
Ce serait quel jour exactement?

Flity...:Sûrement plein, mais comme je débarque, je t'avoue que jusqu'à lecture de ton message, je cherchais encore la blague Belge...Me disais "quand même...nooooon....s'pas possiiiiiiib'...c'est FORCEMENT un calembour...'vais avoir l'air con avec mon truc réchauffé..."
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6752
On va decoller le dimanche 22 vers 7h00 du mat' je pense. on devrait etre dans le coin de valence vers 16h/17h si y'a pas trop de bordel sur la route.
si tout se passe bien, on serra à l'heure pour l'apero sous les pins :aime:

kss ksss....ksss ksss ksss ksss....kss kss ksss ksss :8)
6753
Pour un virement bancaire dit européen (d'un compte français vers un compte belge) ça prend 3-4 jours environ.

Oups viens de me lever... Même pas déjeuner. Heu pardon... Petit-déjeuner pour notre ami français. :D:

Mais ça va pas tarder. Goooooo!

 

 

 

6754
Oryjen=> :bravo:

Dart=> M'enfin! Notre ami tente d'apprendre le Belge et toi, tu l'aides pas... Bon ben Oryjen, petite question: quarante + cinquante, ça fait? (réponse en lettres obligatoire! :mrg: )
6755
Hello tous,

Juste pour vous souhaiter à tous un bon été. :boire:

A+
6756
Salut Luc'.

C'est vrai qu'il faut belgico-éduquer notre ami! Désolé... :oops:

 

 

 

6757
Tout comme quarante-dix plus vingt-cinq font septante-cinq.
6758
:lol: Testinzigomarmfeu!

 

 

 

6759
J'adore le metissage des cultures.



Meme que les cultures sans tures c'est pas mal...

Bon ok, je vais me coucher...


Ha ben non, font ch..r le monde avec leur 14 juillet, bal juste a coté prévu jusque deux heures du matin. Le tout animé par une casserole et deux accordéonistes (z'ont fait venir un batteur et un clavieriste pour moderniser)
6760
Ho les gars, j'avais posté la réponse en bonnet difforme ce matin même, mais elle n'a pas été enregistrée: NONANTE!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.