Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 177 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5751
Pour les cours de néérlandais voilà le lien. J'espère que les filtres que j'ai choisis apparaîtront dans le lien ...

Je valide, je teste et je reposte.

 

 

 

5752
J'suis pas le seul geek debout à cette heure tardive on dirait
5753
Oui c'est +/- ça ... En fait, dans le champ "titre" il faut enlever le signe "+" entre "nederlands" et "débutant" puis [ENTER]. Là on se retrouve avec seulement 2 cédéroms. C'est un de ces deux là.

On peut commander ces titres depuis n'importe quel établissement du réseau. La liste est longue! Il doit bien y envoir un pas trop loin de chez vous.

Voilou. Tot kijk. :)

 

 

 

5754
:((
Toujours bloqué, moi...

Vivement que j'ai moins de travail : ça me laissera enfin un peu de place pour avoir une idée de génie :bravo: !

Non, sans dec', les copains, ça peut plus continuer c't'histoire d'ordi qui cale à chaque tour de trotteuse.
5755
Formate tout et réinstalle .

Ca peut plus durer.

:)
YEAAAAH
5756
Heuuu.... c'est bien a Toilb que tu t'adresses? :clin:
Toilbounet, je vois avec la Miss pour le WE prochain, logiquement y a un trou dans l'plannig, je tacherai de venir te voir, on tentera de regler ton bouzin (a coup de masse s'il le faut). Je demanderai p'tet a m' bieau-fieu de venir en aide s'il on n'arrive pas a regler tes problemes de computer.
(le bieau-fieu est informaticien -webmaster plus exactement mais il en connait un rayon sur les machines a puces tels que les ordis- , il a sa couche du coté de Cormeilles -donc pas loin d'Argenteuil-).
Je te tiens au jus.
5757
Ouais ,c'est vrai.

En même temps l'exaltation de taper " format c: " dans l'invite de commande pour la première fois ; ca n'a pas de prix ...

:)
YEAAAAH
5758
C'est clair,
la ou on peut avoir quelques frayeurs c'est apres avoir validé cette commande: ai je ou pas bien sauvegardé mes données?
Et la..... la perle de sueur pointe le bout de sa goutte sur le haut du front...
Héhé... y a un 'tit peu de vécu la dedans...
5759
La fameuse perle de sueur.

Avec ce vilain doute concernant le mariage du frèro d'il y a 2 mois dont on a pas fini de trier les clichés.


Et l'autre doute : est-ce que je vais réussir a le faire re-fonctionner un jour ?


:mdr:
YEAAAAH
5760
Oui, bah allez comprendre : aujourd'hui il n'a pas l'air de me causer de tracas, ce truc !
C'est la première fois en une bonne dizaine d' "utilisations"...

Cormeilles, c'est là où Miss Toilb' travaille ! Bien fait pour elle, vu que c'est son ordi qui foire, Wouaf !

Ce qu'il y a d'agaçant, c'est tout simplement que le mien fonctionne, mais que je suis nul au point de ne même pas pouvoir raccorder la conection !
Si-si, j'vous jure que c'est la triste vérité...

J'avais pensé m'acheter un portable en attendant, mais ça sera pareil : le temps ne fait rien à l'affaire comme chantait le grand Georges : quand on est con, on est con, et je ne serais pas + avancé avec le raccordement d'un portable puisque je n'y connais rigoureusement rien...
Et puis, il manquera toujours une fiche ou je ne sais quel programme ou quelle connerie, alors bon...

Enfin bref, vu que Seam' est dans le secteur, il va me régler ça en un tour de clé à molette et on n'en parle plus.

Rhoo j'te jure !

Et puis, bon, j'vais pas abuser du bazar et vous embêter à écrire plein de fois que ça a l'air de marcher aujourd'hui, hein (!?) : je risquerais de fâcher l'infâme bête en plastique alors taisons, taisons...