Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 138 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6231
J'ai travaillé 2 ans dans un magasin de zique dans le sud de la france. à l'epoque j'etais au rayon baatteries. alors quand on s'emmerdais, je me metais derriere une premier signa que j'adorais, le vendeur basse branchais une basse, le vendeur grattes branchait une gratte, le vendeur clavier se mettait...au clavier oui c'est ça...et...et...on jouait "casser la voix" de patrick bruel en boucle pendant des heures en hurlant "breaking the voice"... :mdr: c'etait genial de nulité, ça faisait marrer les clients et ça metais une certaine ambiance dans le mag. :| nostalgie
6232
J'suis le seul vendeur du magasin.

...

Si j'ai pas posté dans les 60 prochaines minutes , c'est que j'ai commencé une carrière d'homme orchestre ...

( ou alors le patron m'a grillé a surfer toute l'aprem sur le net )
YEAAAAH
6233
Dart=> moi j'ai ça et y a rien à en redire! Ca vibre très peu et c'est précis. Pas trop cher non plus...
6234

Citation : J'suis le seul vendeur du magasin


besoin d'aide? :P: :aime:

et tu peux pas tester tout le matos comme tu veux? je me souviens à l'epoque les patrons nous encourageaient meme à jouer à longueur de journée quand on avait des temps morts. comme ça, on connaissait nos produits niquel, et puis ça mettait toujours une ambiance dans le mag...mais des fois c'etait un peu le bordel
6235
En 8 mois , j'ai fais le tour même des flutes et des harmonicas ... :bravo:

Quand j'me décide a me barrer , je te laisse la place, si tu veux :)

Je fais disparaitre tous les CV sauf le tien ...
YEAAAAH
6236
:aime: :aime: :aime:
6237
Pour entreprendre des travaux conséquents, rien ne vaut le vrai outillage. Les Bruxellois et limitrophes auront tout interêt à faire un tour chez Clabots sur le quai des usines.
Rien à voir avec une grande surface de bricolage.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6238
Ouais chuis d'acc MS ce que tu montres c'est du matos pro et quand t'as un budget serré... :mrg:

Et pour mon post av le lien de ma scie sauteuse, il était destiné à Mreumreum et pas à Dart. :clin:
6239
Ha ben merci. Y a 10 minutes que je cherche mon post te demandant des infos sur une scie sauteuse! :|

Hé Flyti > :mdr:

Bon je vais foutre la merde là mais c'est mon anniv' today. 34 plombs au compteur. :((

Ha oui hier je suis allé à la Fête de l'Iris à Brux' voir Sharko, Daan et Ozark Henry. C'était sympatoche et gratos. Une fois n'est pas coutume... Y en avait parmi vous?

 

 

 

6240
On doit dire quoi? Bon ou mauvais annif' (argov... je => ) ?