Le rendez-vous des Belges !
- 10 180 réponses
- 213 participants
- 257 986 vues
- 183 followers

Hit !
24237

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !

Truffle
640

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6761 Posté le 14/07/2008 à 00:42:15

oryjen
17492

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6762 Posté le 14/07/2008 à 02:03:26
Et vous savez comment je le sais? Une blague circule par ici depuis une vingtaine d'années...Si vous êtes vilains avec moi, JE VOUS LA RACONTE! 

0
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Mreumreum
671

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6763 Posté le 14/07/2008 à 10:25:48
Hé fais gaffe , hein
les belges ils ont changés
maintenant , quand on se moque d'eux , ils vannent plus , ils cognent direct.
Des vrais taulards , j'te dis que ça.
( et en plus on est en supériorité numérique sur ce thread )
( et il y en a un , au fond , qui va te cogner avec sa gretsch )

les belges ils ont changés
maintenant , quand on se moque d'eux , ils vannent plus , ils cognent direct.
Des vrais taulards , j'te dis que ça.
( et en plus on est en supériorité numérique sur ce thread )
( et il y en a un , au fond , qui va te cogner avec sa gretsch )

0
YEAAAAH

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6764 Posté le 14/07/2008 à 11:55:00

Truffle
640

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6765 Posté le 14/07/2008 à 12:22:40
Allez le franchouillard, balance! 

0

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6766 Posté le 14/07/2008 à 12:58:04

Truffle
640

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6767 Posté le 14/07/2008 à 13:13:04
Fais ton Gilles De Bintje... euh non! Ton Gilles De Bilde, mets-lui une patate! 

0

rroland
27287

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6768 Posté le 14/07/2008 à 14:28:39
[HS]Avis aux belges : notre asbl organise un stage s'étalant sur 3 jours les 16, 17 et 23 août prochains (2008 donc).
Une journée de théorie, une de prise de son pratique, une de mixage pratique avec quelques infos utiles à propos du mastering. Ce stage est destiné aux personnes qui bidouillent un peu dans le son et souhaitent se perfectionner.
On apprend pas à se servir d'un logiciel précis mais plutôt de vrais trucs concernant la prise de son, et une méthode de travail. La PAF est limitée et on ne peut accueillir que 5 à 6 personnes au grand max.
Le stage est donné par deux ingénieurs du son professionnels.
Plus d'infos sur www.myspace.com/studiolair[HS]
Une journée de théorie, une de prise de son pratique, une de mixage pratique avec quelques infos utiles à propos du mastering. Ce stage est destiné aux personnes qui bidouillent un peu dans le son et souhaitent se perfectionner.
On apprend pas à se servir d'un logiciel précis mais plutôt de vrais trucs concernant la prise de son, et une méthode de travail. La PAF est limitée et on ne peut accueillir que 5 à 6 personnes au grand max.
Le stage est donné par deux ingénieurs du son professionnels.
Plus d'infos sur www.myspace.com/studiolair[HS]
0
Rroland www.studiolair.be

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6769 Posté le 14/07/2008 à 16:14:18

rroland
27287

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6770 Posté le 14/07/2008 à 16:16:00
C'st vraiment rare qu'on le fasse parce que le studio est souvent occupé. On essaie de faire deux stages par an, mais en fonction de l'agenda...
0
Rroland www.studiolair.be
- < Liste des sujets
- Charte