Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 884 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6761
6762
Et vous savez comment je le sais? Une blague circule par ici depuis une vingtaine d'années...Si vous êtes vilains avec moi, JE VOUS LA RACONTE! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6763
Hé fais gaffe , hein
les belges ils ont changés
maintenant , quand on se moque d'eux , ils vannent plus , ils cognent direct.

Des vrais taulards , j'te dis que ça.

( et en plus on est en supériorité numérique sur ce thread )

( et il y en a un , au fond , qui va te cogner avec sa gretsch )


:mdr: :mdr:
YEAAAAH
6764
Je viens d'avoir le bruxelééééér qui vend le trident en panne. Un ami d'un ami d'un ennemi. Bref, il me dit de te dire de raconter la vanne sous peine de faire réparer son truc chez Lab-Audio. (hi hi hi).

Allez vas-y fieu lances-toi! :bravo:

 

 

 

6765
6766
Allééééiiiii c'est le quatorze juillet tu dois faire honneur à ton bon pays en te moquant de notre pays en guerre! :8O:

Si si c'est la guerre ici.

Je vous laisse y a un flamoutch au fond de mon potager qui est en train de me piquer des pètotes...

 

 

 

6767
Fais ton Gilles De Bintje... euh non! Ton Gilles De Bilde, mets-lui une patate! :D:
6768
[HS]Avis aux belges : notre asbl organise un stage s'étalant sur 3 jours les 16, 17 et 23 août prochains (2008 donc).

Une journée de théorie, une de prise de son pratique, une de mixage pratique avec quelques infos utiles à propos du mastering. Ce stage est destiné aux personnes qui bidouillent un peu dans le son et souhaitent se perfectionner.

On apprend pas à se servir d'un logiciel précis mais plutôt de vrais trucs concernant la prise de son, et une méthode de travail. La PAF est limitée et on ne peut accueillir que 5 à 6 personnes au grand max.

Le stage est donné par deux ingénieurs du son professionnels.

Plus d'infos sur www.myspace.com/studiolair[HS]
6769
Mais pourquoi je me barre en vacances le 17 moi???

Franchement ça m'aurait plu à mort!!!

Zut...

Rezut...Roger tu en programmes d'autres vers la rentrée???

 

 

 

6770
C'st vraiment rare qu'on le fasse parce que le studio est souvent occupé. On essaie de faire deux stages par an, mais en fonction de l'agenda...