Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 407 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6361
YEAAAAH
6362
Ha non. On dit "j'arriiiiiiiffff". :)

 

 

 

6363
T'as raison
J'ariiiiive ,ca fait gay

:mdr:
YEAAAAH
6364
Je reviens tout juste des Festins Sonores organisés par Festiv'AF en partenariat avec Audiofanzine.
J'y ai eu le plaisir de bosser et aussi de partager une ou deux petites bières avec, entre autres, Toilb' qui vous remet son bonjour. Malheureussement, toujours allergique à l'informatique, son ordinateur déconne toujours et ne lui permet pas de surfer, donc de passer sur le RDVDB.

(J'avais passé l'info concernant les Festins Sonores sur ce thread mais visiblement elle a été zappée, ce qui est fort dommage car vous auriez pu assister, à deux heures de route de Bruxelles, à un festival d'une qualité exceptionnelle, une programmation variée et extrèmement qualitative et une technique, son et lumière, absolument incroyable si on ne l'a pas entendue et vue.)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6365
Moi j'veux bien mais mon boss est pas d'accord... :((

 

 

 

6366
Idem.
Les Festivals , c'est chic , mais quand on a un boulot prenant, c'est souvent rude.

( 3h de route quand on peut pas partir avant 19h , ca fait vite " encombrant " sur un horaire ... )

Mais par contre l'idée est très cool, je trouve...
YEAAAAH
6367
C'est clair que le commerce impose parfois des horaires tordus...

Moi j'en fais les frais chaque année depuis 8 ans. :??:

 

 

 

6368
Ben moi, j'ai pas bataillé, j'ai posé des congés et j'y suis allé du jeudi au lundi inclus histoire de décharger les camions et les re-remplir après :lol:
Mais je peux comprendre que tous ne peuvent pas le faire en fonction de leur boulot. C'est juste dommage :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6369
Pour avoir vu des photos , je confirme que j'aurais bien aimé passer dans le coin.

Better luck next time , comme on dit...
YEAAAAH
6370
Pas trop mouillés??? :??: