Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 145 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6161
Ah
génial
je veux bien voir le studio ...

Moi je suis en plein dans l'aménagement de mon local de prise de son , et dans le traitement du local de mix ...

j'vais pouvoir piquer des zidées :bravo:
YEAAAAH
6162
Lol.
Un de ces quatres, je vais me faire ch... M'amuser à créer un p'tit thread
où je mettrai toute l'évolution de ce dernier en partant du tout, tout début. Ah oui... Va falloir que je diminue leurs tailles à mes photos.:pleure:

Un
petit aperçu
6163
Meeerde j'ai perdu le message que j'étais en train d'écrire.
j'disais donc que je posterai des photos de quand ça sera fini. Actuellement, le primaire gris de la face avant sèche. Je n'ai plus qu'à faire les motifs et passer les contours au marqueur.

Pour la sonorisation, j'hésite entre des micros piezzo et des micros magnétiques pour guitare acoustiques. C'est de l'ordre de 30€ sur thommann, je ne sais pas trop quoi choisir (même si c'est pas très urgent)
6164
Moi j'ai passé l'aprem a essayer des guitares que je pourai jamais me payer.
C'était génial.

J'ai plus qu'a signer le contrat de démonstrateur.

( et partir vivre en tchéquie si ils me demandent de les rendre )


( - rire diabolique - )


Je me suis toujours demandé pourquoi , avec la réputation d'éternels fauchés des musiciens , le matos qui leur est destiné continue à être aussi cher ...

Ils pouraient faire des efforts ...

:mdr:



( c'était la minute de philo du jour )
YEAAAAH
6165
La légende ne dit pas si le musicien est fauché avant ou après l'achat... :D:
6166
Moi je me sens fauché a partir du moment ou je touche mon salaire.

:mdr:
YEAAAAH
6167
6168
Bah etre pauvre c'est difficile à la fin du mois, surtout pendant les 30 derniers jours :p
6169
Ouais
mais moi j'ai de la chance
mon patron est compréhensif.

Il me paie que le 5 du mois
comme ca j'ai l'impression d'être pauvre moins longtemps

( ya pas a dire , les patrons , ils sont trops forts )
YEAAAAH
6170

Citation : etre pauvre c'est difficile à la fin du mois, surtout pendant les 30 derniers jours



Merde Aris c'est de qui ça encore?! Coluche?