Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 657 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
161
Enfoiré ! Je viens de cracher du coca light par le nez en lisant "péroumétal"... :ptdr:
162
N'oublions pas pour les keyboard toute la gamme des Casio et Bontempi... Que du bonheur :mdr:
163
Ouai, on peu la trouver ou cette gratte? que j lance mon péroumetal! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

164
Je pense qu'elle est construite dans les montagnes du pérou du nord, entre azhuit et monsha; une petite contrée là où vive des tribu de métalleu péruviens...
165
>ibraz Tu l as choppé ou la gratte a ramoucho? :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

166
Ben moi j'ai commencé en étant sponsorisé par jim harley, en basse + ampli... j'en était tellement content, que j'ai laissé tomber l'instrument pendant 5 ans, avant de reprendre avec du meilleur matos:... une basse "live" et un ampli "drive"!!! J'entendais la différence, (sans ironie, si si). Puis j'ai finalement bossé un été, et je me suis payé une cort curbow et un ampli behringer bx1200. J'ai toujours la même basse pour l'instant (j'en suis content), et j'ai changé l'ampli récemment pour un ashdown 300w 410-T.

En gros, j'apprécie chaque étape d'amélioration de mon set, je pense que commencer avec une musicman et un ampeg ça n'aurait pas été la même expérience.
167
La gratte a été chopée dans un magasin de souvenirs du maroc...
construites dans la capitale (rabat) il y a encore quelques années, la caisse de ce genre d'instruments était faite avec une carapace de tortue...
d'où le son "vivant"... :mrg:

Hors sujet : sinon, pour le maroc metal on utilise plutot ça: (pour ceux qui aiment pencher la tête)

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
168
Gaffe à celui qui dit que ma dean est moche! je le :violent: :volatil: :rocket:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
169
Elle a de la gueule, et elle sonne commment? :clin: (la tortue :mdr: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

170
:mdr: C'est quoi le truc rouge qui cache la belle classique ? :langue:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)