En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Freak Boy
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
164Posté le 06/05/2006 à 13:02:31
Je pense qu'elle est construite dans les montagnes du pérou du nord, entre azhuit et monsha; une petite contrée là où vive des tribu de métalleu péruviens...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
166Posté le 06/05/2006 à 13:31:26
Ben moi j'ai commencé en étant sponsorisé par jim harley, en basse + ampli... j'en était tellement content, que j'ai laissé tomber l'instrument pendant 5 ans, avant de reprendre avec du meilleur matos:... une basse "live" et un ampli "drive"!!! J'entendais la différence, (sans ironie, si si). Puis j'ai finalement bossé un été, et je me suis payé une cort curbow et un ampli behringer bx1200. J'ai toujours la même basse pour l'instant (j'en suis content), et j'ai changé l'ampli récemment pour un ashdown 300w 410-T.
En gros, j'apprécie chaque étape d'amélioration de mon set, je pense que commencer avec une musicman et un ampeg ça n'aurait pas été la même expérience.
La gratte a été chopée dans un magasin de souvenirs du maroc...
construites dans la capitale (rabat) il y a encore quelques années, la caisse de ce genre d'instruments était faite avec une carapace de tortue...
d'où le son "vivant"...
Hors sujet : sinon, pour le maroc metal on utilise plutot ça: (pour ceux qui aiment pencher la tête)