Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 399 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
261
Je crois que Rouxxx résume bien.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
262
Rouuux est Rocky!

jeu de mots hooooo!

ok :fleche:
263
Oh mon dieu!! moi qui voulait dormir tranquil... j'ai eu la muvaise idée de lire ces derniers posts....
bonne nuit
264
Chacun ses problèmes on dirait!
265
Au fait, je voulais juste dire qu'en plus, y'a aps à chier, c'est moi qui ait la plus grosse. je dis ça, je dis rien mais c'était pour mettre tout le monde d'accord. :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
266
ça risque pas de choquer, attila ???
AL K. :noidea:

Désinscription AF

267
D'ailleurs , d'ici quelques jours, je relance la polémique en créant le squat scato :mdr:
...
268
J'ai pas totu suivi, mais ce que je peux dire, c'est que le squat fonsdé est nécessaire a la paix sociale sur AF
269

Citation : moi rien ne me choque perso

bah tu fais bien de nous dire ca à la fin du thread tiens!
270
Ben oui c'est au cas ou il y en aurait qui n'aurait pas capté :lol: