AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 5 907 vues
- 30 followers
Anonyme
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?
Shirow
Hors sujet : Je parle pas de Takis du tout , là ... M'enfin bon , comme tu dis , ca sert à rien d'en rajouter une couche , mais faire genre "nan nan , je vois pas ce que tu veux dire , on a tous debattu pepere autour d'une tasse de thé ..." , mouais ...
Enfin bon ...
Anonyme
Hors sujet : je ne parle pas de takis non plus, lui il est toujours courtois
Anonyme
Mais à défaut d'un tel outil intégré au site (ça nécessite de revoir le site en profondeur à mon avis ; ça serait judicieux de savoir si quelque chose de ce style est en préparation d'ailleurs), si déjà on pouvait se faire une petite interface de gestion de projets entre membres sans aucune autres prétentions que de centraliser/faciliter l'échange et la prise de connaissance des projets qui se créeraient. Finalement, une sorte de groupware simplifié, adapté et spécifique à un projet zik.
Je sais pas si je suis bien clair ou si ça intéresse quelqu'un ce que je raconte ?
Anonyme
Hors sujet : Shirow : tu fais ta chochotte un peu. C'était viril OK, pas toujours gentleman certes, mais bon, depuis le temps on se connait. On peut se parler sans chichis et dire "boulet" sans pour autant venir porter plainte pour outrage.
Fuyu (puisque c'ets à lui que tu penses) ne se serait probablement pas permis le même langage avec un "inconnu" mais Putois on le connait. Y'a des gens avec qui on peut parler cruement (<- ?) ... Au bout d'un moment les gens, même à travers d'un forum, tu les cernes un peu et tu peux te permettre quelques familiarités.
Si tu viens me traiter de boulet sur un thread parce que je suis frileux sur tel ou tel sujet je vais pas venir me la jouer façon p'ti blaireau 17ans "yo j'te respekte, tu m'respekte man !".
Fuyuhiko
Hors sujet : Shirow > si tu penses avoir l'historique de tout ça et que t'es sûr de ton coup, tu prends position et tu proposes ma suspension de compte. Duch est déjà intervenu, popo a modéré des posts, mais manifestement ça ne te suffit pas, tu souhaites ouvrir le non-débat à nouveau et enfoncer des portes ouvertes. Tu peux toujours ouvrir un thread pour en parler ailleurs : sous couvert de hs tu mets de l'huile sur un pétard mouillé, là j'avance des idées que t'enterres avec une non-polémique, effectivement AF tourne en rond quand on voit ça... putois bouscule avec son pogo quotidien, on ne va pas non plus arrêter les débats et se mettre tous face au mur parce qu'il se met à pleurnicher ?!! Merci de faire sauter les hs
I'm Back
Denfert
quant aux interfaces "en attendant" je ne crois pas qu'AF soit staffé pour mener à la fois des devs complexes et moyen terme en meme temps que des deves tres courts termes "jetables"
Anonyme
Denfert
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Je pense que je me suis mal exprimé ou que t'as lu de biais. Voire les deux
- < Liste des sujets
- Charte