Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 754 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
211
29 ans... un peu de zic depuis l'age de 8 ans (de l'orgue).... MAO avec mon Amiga... un peu de gratte en studio pendant 2 - 3 ans (bouhouuuhouuuu, je suis allé dans des studio de foly à l'époque et j'en avais rien à faire... j'suis trop tarte...), gratte for myself depuis et home studio sérieux depuis 3 ans (home studio pas sérieux depuis 1997)
212
23 ans, 19ans de piano (avec des trous), 11ans de guitare (avec des trous), 11 mois de MAO (à fond le ballon :aime: ) et 10 jours d'ocarina (avec des trous pour faire des notes)
213
Ben didon tu nous avais caché autant de pratique, tu nous as toujours dit que t'avais commencé il ya deux semaines, maintenant qu'on sait on va pouvoir te dire "la vérité" sur ta zique :diable:

I'm Back

214
J'te prends à l'ocarina quand tu veux :diable: , fuyunette

HS : il devient quoi, zaprout ?
215
A quand ton live, coquin ?

... zaprout n'est plus, il a clos son compte après avoir livré sa dernière bataille :8O:

I'm Back

216
Live > si tout se passe bien, je vais mixer au gala d'une école de commerce à... Lille :8O: , fin février. T'es invité :mrg:

Zaprout s'est barré :8O: :surpris: ????? Kémékepourkoi :((( ?

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
217
Fais chauffer les binouzes pour Lille

Zap en a eu marre ! mais une rumeur circule qu'il se baladerait avec un nouveau pseudo ds les méandres du site :8O:

I'm Back

218
J'ai appris de sources sures que Zap auront comme pseudo Rhaa.aa :8O:
219
Bonjour!
Pour peu dire ce post est pas tout jeune mais bon...
j'ai 16 ans, presque 9 ans de musique, dont 4ans de piano, 1an de clavier et 7 ans de trompette. Je compose un peu depuis 1 an et je tate gratte et batterie depuis 2 ans.
Je joue en groupe depuis bientôt 3 ans, avec une dizaine d'heure de scène, et on enregistre notre deuxième album dans le home studio de l'un d'entre nous. :lol:
voili
220