Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 749 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
181
Moi je suis en 6eme et j'ai 18/20 au pipeau...

Je ne comprends pas votre à priori sur l'enseignement musical à l'ecole de la republique puisqu'elle permet à tout un chacun de decouvrir une culture musicale solide et egalement de pratiquer un instrument à prix democratique, sous la ferule d'un maitre competent et motivé!!
Mais que serait le paysage musical français sans le musicollege!!!
182
Épanoui.

Il serait épanoui le paysage musical français. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

183
25 ans dont presque 20 à la musique !!

merci le conservatoire! :(((
184
20 ans / 10 ans de zic
185
22 ans, dont dix de guitare électrique et sept ans de cours de piano classique dans mes jeunes années (soit 17 ans de musique). MAOiste depuis un an, et toujours pas de compo aboutie...
186

Citation : Moi je suis en 6eme et j'ai 18/20 au pipeau...

ouah! moi meme avec 7 ans de piano derriere moi quand je suis arrivé en 6eme je me planté comme une merde comme un bouze, fo dire c tellement pas musical ce machin la ;-)
187
31 ans. Musique depuis l'âge de 11 ans. Musique électronique depuis 1988.
188
24 piges dont 10 d'experimentations "musicales" diverses
189
27 ans et 20 ans de zik. Clavier, batterie et maintenant bidouille avec des trucs qu'on des fils et des loupiottes. :clin:
190
72 ans mais j'en parais 22...
9 ans de guitare mais j'en parait 20... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: