Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 758 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Champagne!

aller la mienne,
a la fete de la musique on avait un repa offert par un snack puisque nous les representions, on commence a s'installer a manger avec le guitariste on parlais du concert du soir et un peu du groupe d'apres, on venais de les avoir au telephone et finalement l'"ingé son" (notez bien les guillemets) nous annonce qu'il ne nous preteron pas de matos comme convenue en echange de la sono.
donc dans notre conversation on parle de ça genre:
-quel conard ce type on lui prete notre sono et lui que dalle pour les retours
-oué ta raison on lui passe pas la sono a ce con et voila...


enfin ce genre de conversation ininteressante,

plus tard en allant vers la scene charger notre matos on voit nos voisin de tables, c'etait eux les musiciens du gorupe d'apres avec l'ingé, bonne ambiance assurée, honte honte honte
1002

Hors sujet : Y a du laxisme dans l'air... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1003
Ho allez, j'met ma ptite histoire:

C'est il y a quelques années, j'étais comme tout ado boutonneux découvrant le net et sa magie, vachement attiré par des conneries du genre: "le hacking".
Comme on peut trouver tout sur le net, j'ai vite appris à utiliser des trojans et 2-3 trucs vite faits.
M'ammusant déjà à rentrer dans les pc de quelques potes (ils ont jamais été au courant..c'est des potes :bravo: ), j'ai voulu profiter au maximum de la technique utilisée jusqu'à la pousser chez certains de mes profs..
Mais comme par hasard ! Bientôt les examens !
J'étais en 4ème secondaire (systeme belge :mdr: ) et j'ai pécho les examens de Bio,Français,Chimie et Anglais (si mes souvenirs sont bons) pour les 3ème et 4ème années.
Bha oui tant qu'à faire, j'les ai revendus.
Je me suis fait avoir parce qu'un type avait oublié un exam, que je lui avais filé, dans son journal de classe et la prof est tombée dessus en le signant le jour de l'exam..
La prof a fait un exam "improvisé" écrit au tableau, tous ceux qui se sont fait rossé à ce nouvel exam ont, en gros, été menacé d'expulsion si ils ne dénoncaient pas (on se croirait presque dans "Les experts").
Passons les détails:
J'ai été viré.

:fleche:
1004
Bravo ! ca c'est de la bonne connerie :bravo:
1005
Quand j'étais en 1ère, j'avais pour prof de maths le partenaire de tennis de mon père... c'est des choses qui arrivent quand on a la moitié de la famille dans l'enseignement... :??: j'étais plutôt matheux, donc ça se passait plutôt bien, juste un peu gênant quand il me disait à la fin du cours

Citation : tu diras à ton père que je peux pas jouer demain

Bref !
Une des filles les plus sexy du bahut était dans notre classe, une certaine Mylène: sympa, pas conne, mais un peu fainéante... évidemment, quand il y avait un devoir à faire at home, un sourire lui suffisait pour obtenir la copie d'un camarade... c'était rarement à moi qu'elle s'adressait, mais ce jour-là, le devoir était peut-être un peu plus difficile que d'habitude, mais il semble que je fus son dernier recours, une poignée d'heures avant la remise des copies. Je fus bien entendu, comme les autres, victime du sourire enjôleur, et elle copia mon oeuvre...
Sauf que, forcément, avec mon écriture qui à l'époque était digne d'un médecin pressé, ma manie d'utiliser des lettres grecques, et le manque d'habitude de la belle au décryptage de mes oeuvres, la copie ne fut pas parfaite. Et il arriva ce qui devait arriver: le prof ne put manquer de s'en apercevoir, et rendant les copies une à une, termina par un superbe:

Citation : Mylène: (Liverpool) avait écrit lambda, pas 7 :mrg:


Elle : :??:
Moi : :oops:
Le reste de la classe: :ptdr:

Le soir-même, évidemment, mon père avait eu vent de l'affaire, et j'ai eu droit aux fines allusions paternelles:

Citation : Alors, Mylène ? elle est mignonne, hein ?


Alors qu'après cette affaire, déjà que j'étais pas mal empoté avec les gonzesses, là c'en était fini de mes chances... :(((
1006
Simpa ça, ça m'est deja arrivé ce qui est rageant quand le prof en plus de metre un zero a celui qui a copier met un zero au geni qui l'a ecrit (en locurence moi)
1007

Hors sujet : Même quand l'original s'est donné du mal et a écrit sans faute...

1008
Dans le cas présent, le prof fut magnanime, et, le sens de la copie étant évident, il ne sanctionna que la belle Mylène.
1009
Pendant un moment au bahut je m'amusait à crypter des messages pour faire passer au copains. Genre A = 1 etc... sauf que après je faisait un décalge par example 4 du coup A = 5 = E. Bref ca marchait plutot pas mal, et les profs n'y voyait que du feu, certains on essayer de décrypter mais ca n'a jamais marcher (on changait de numéro touts les jours ou un truc du genre). Un jour un pote me passe un bout de papier, que je décrypte et je remarque un autre truc ; et je passe à quelqu'un d'autre. Sauf que le quelqu'un d'autre, avait besoin d'un bout de papier pour pouvoir décrypter (il avai pas l'habitude) du coup ce couillon marque la clée de cryptage sur son bout de papier et commence à décrypter. Sauf que la prof, l'a grillé depuis un bout de temp et attend qu'il ai fini de décrypter pour lui demandé gntillement son papier. Lui il est tout :oops: :??: Bon il a pas le choix il va donner le truc.
La prof lit le papier, et me demande à moi, l'autre mec et le couillon de rester à la fin du cour pour aller chez le dirlo.
On ce retrouve chez le dirlo on ce fit sacrmment engeulé appel aux parents tou ca.
Enfait, sur le papier le mec racontait un film de *HUM* et après comme à ma grande habitude j'ai fait une remarque de grande classe sur les actrices de cul. DOnc on c'est retrouvé bien dans la merde, avec notre truc grillé, mal vu par les profs (evidemment la prof n'a pas garder ca pour elle) les mecs de la classe(et des autres) :ptdr: et les filles :argue: :shoot: nous à chaque fois que quelqu'un y faisait allusion on se santaient tout con :oops:
1010
Ouha la tehon vegra !

Citation : certains on essayer de décrypter mais ca n'a jamais marcher


Déjà, il aurait fallu décrypter l'orthographe, ce qui n'est pas gagné.

Ça explique sans doute pourquoi personne "n'arrivait à décrypter" un code aussi bateau et basique digne de l'école primaire. Sans quoi cela aurait été édifiant quand au niveau intellectuel de tes profs et aurait donc excusé ton niveau actuel à toi en tant que victime de profs aussi nases. :bravo: