Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 755 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1641
C'est un hallucinogène plutôt puissant, mais je savais ^pas que ça poussais sauvagement en France :8O:
1642

Le week end dernier en Bretagne invité chez des potes en coloc. Ils se font plaisir, ils louent une jolie petite maison face a l’océan avec une magnifique baie vitrée coulissante donnant sur le jardinet. Les baie vitrée avec vue magnifique sur l'ocean c’est franchement terrible. Par contre faut y aller molo sur le lavage de vitre. Je me suis peté la tronche dedans. Et de bon coeur hein ! Ca a fait un jolie boum avec une belle basse bien profonde. C’était beau. Par contre javions un léger mal de crane pendant la soirée. On s’est bien foutu de ma gueule aussi. Faut dire que c’était cocasse...

1643
Ça m'en rappel une sympa, de connerie publique.
Je suis menuisier. Principalement à la pose, sur les chantiers, donc. Il y a quelques années, j'ai bossé en interim avec un aluminier qui répondait surtout aux appels d'offre d'archis, que ça soit pour le public ou pour les particuliers qui ont des moyens. Or, sur un chantiers qui se retrouvait dans le deuxième type de cas, on avait à poser de grands coulissants, genre 4m50 de large, voire plus, avec des vantaux d'au moins 1m ou 1m50 de large pour les vitrages. Une belle propriété, quoi, dans laquelle je pense qu'aujourd'hui il ne manque pas de luminosité.
Un jour, pendant que nous y travaillions, visite de l'archi pour préparer la réunion de chantier. Un gars un peu speed malgré son embonpoint évident, sympa, mais il passait d'une pièce à l'autre à grandes enjambées. Jusqu'à moment où il a voulu sortir sur la terrasse. Je vous le donne Émile, le coulissant était fermé. Et les vitrages quand ils sont neufs... On a entendu comme une détonation, presque comme un supersonique qui passe le mur du son ! On va voir, l'archi avait mis sa main autour de son nez et nous dit avec une voix qui collerait parfaitement à mon avatar "faudrait peut-être mettre du blanc de Meudon, là". Avec mon collègue on a bien lutté pour pas exploser de rire.
On a bien rit après qu'il soit parti, le choc avait décalqué le visage du bonhomme sur le verre. On aurait dit le saint suaire.
Le lendemain nous avons accédé à sa requête en mettant de grandes croix de Saint André blanches sur chancun des verres de la maison. Sauf sur un, où mon collègue d'alors a dessiné un joli cercle autour de la face décalquée de l'archi, et bien sûr sous ce cercle son lot de petits bâtons qui formaient un joli petit bonhomme comme aurait pu en dessiner un ch'ti n'enfant :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 11:24:40 ]

1644

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1645
x
Hors sujet :
PTXD> Si en fait on en trouve un peu partout en Rrance. Sinon pour info je ne connais pas une seule personne que ce soit de mes potes ou des tripreports que j'ai pu lire sur la toile qui raconte avoir passé un bon moment après avoir en avoir ingéré. A éviter donc.
1646
x
Hors sujet :
Sans compter que la surdose est mortelle.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1647

Lol. Ça fait toujours bien poiler ce genre de gag.

Ça me rappelle une fois a l’hosto alors que j’étais gamin ou je venais de me faire plâtrer le pied parce que j’avais fait le con dans un arbre.

J’étais a la réception avec ma mère qui réglait les formalité quand soudain une nana va pour sortir de l’hosto en mode bien speed, en marchant a 100 a l’heure. Les portes automatiques n’ont pas fonctionné correctement... Elle s’est emplâtré la tète la première dedans d’une vielle force ! Séchée sur place la nana !!! J’ai été piqué d’un putain de fou rire du genre a pleurer a chaudes larmes. Ça m’a bien durée un bon quart d’heure. Y avait ma mère qui savait plus ou se foutre tellement je riais tandis que le personnel hospitalier prenait en charge la nana qui était littéralement sonnée par terre. Je me souvient encore des nanas de l’accueil qui disait qu’elle n’avait encore jamais vu quelqu’un sortir de l’hôpital avec un plâtre se marrer autant. Et j’ai le rire plutôt communicatif. Y avait un joyeux bordel dans c’t’hosto.

1648
 T'es fou, c'est super-dangereux ce truc!:surpris:

 Grave. c'est un coup a seretrouver en psychiatrie ce genre de plante. a evitre comme la peste.

1649
Chez ma grand mère il y a des photos d'une réunion de famille.

La photo des tantes, cousines et nièces, au sourire forcé


Et la photo des oncles, cousins et neveux morts de rire parce qu'une des tantes a voulu aussi prendre la photo, est allée chercher son appareil dans son sac et revenue en courant, percutant la baie vitrée juste derrière le photographe qui déclenchait.

La différence entre les deux prises de vue est frappante!
1650
Frappante :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...