Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 746 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1651
XB: image, ou ça n'existe pas.
1652
Citation de cystite :
XB: image, ou ça n'existe pas.


Tu veux dire "Prouve-le" ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1653
Voila :oops2:
1654
x
Hors sujet :
:-D Bien aimé les gags de portes; on imagine la situation et les troches sans aucun mal.

C'est curieux, ça fait toujours autant marrer les gens qui se prennent une gamelle ou bien se récoltent une porte en pleine-poire :-D.

:caméra_invisible_maison_de_la_radio:



Sans aucun rapport, une brève d'il y a quelques années.

A cette époque, au motif probable du girl-power-qui-s'auto-motive, une joviale pote de ma nana avait réussi à l'emmener à ses séances de Weight watcher.

Naturellement, tout le monde là-bas passe sur la balance pour débriefer sa semaine et parfois raconter la nôtre...

Alors qu'elle se croyait hyper-tranquille en pensant avoir fondu (genre léger mais fondu, rien qu'en faisant un peu gaffe), l'impitoyable balance stoppe tout-net la bonne humeur ambiante : verdict sans appel, elle avait pris dans les 900 grammes !.

:???:

De là, alors que ma gonze à moitié sonnée se re-sape fébrile, sa pote lui dit :
"Euh... enlève tes colliers pour voir...
...
"Bon, passe-moi tes boucles d'oreille...
...
"Retire tes bagues; allez ! je déconne pas, celles-là aussi...
...
"Vire tes bracelets...

"La montre, aussi...

... Poids total vérifié par elles deux sur la traitre balance : 1 kilo 120 :facepalm:.

'Faut avouer que quand ça lui prend de mettre le paquet, c'est pas à moitié:-D
1655
1656
icon_mrgreen.gif

C'est pour courir plus vite quand elles les enlève

68_evasion_dalton_99.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1657
x
Hors sujet :
Dana 12, vous n'êtes à mes yeux qu'un affreux sexiste hors-du-temps.

Je ne vous méprise pas, je vous...
1658
C'est un thread à part qui me rappelle l'anecdote qui suit.

Dans le jargon militaire, je suis de la "Classe 84/04"

x
Hors sujet :
Pour nos + jeunes lecteurs, ceci ne signifie en rien que j'ai fait mon service militaire (oui, Môôôsieur, ça a existé) avec pantoufles roses ni gants blancs mais, bien + prosaïquement, qu'il ait débuté en avril de l'an-de-disgrâce 1984.

Qu'on pardonnera si les chiffres cités ne sont pas exacts : cette anecdote n'en est pas moins rigoureusement authentique.


Nous voici lors d'une épreuve de tir.
De tir couché (:-D).

Par séries de 5 gugusses, on se présente strictement discipliné pour se coucher sur notre ligne de tir.
Après avoir ajusté la hausse puis miré précisément l'oeilleton en caressant déjà la détente face à nos cibles respectives, nous flinguons à chacun des ordres l'une de nos 6 cartouches sur nos respectives cibles -statiques-, à distance de 100 mètres de là où nous officions.

x
Hors sujet :
Tiens ! Pour une fois, tout comme dans un épisode du lieutenant Columbo où l'on connait de suite l'assassin, commençons premièrement par la chute.


Une fois l'affaire faite et nos coups partis (...), bah... on s' "avance aux résultats".
Ce qui, en clair, signifie que les fusils déchargés restent sur place tandis que nous nous transportons, chacun, face à nos cibles et dans l'attente des commentaires de notre instructeur.

C'est bien à dessein que j'ai débuté cette anecdote par sa fin.

Car avant que ne sévisse l'instructeur, j'avais en effet remarqué sur mon stand que, sur SIX cartouches, ma cible était perforée de NEUF impacts, + ou moins bien centrés !...

Mon voisin de tir, plutôt blême, s'étant tout bonnement dès le début carrément trompé de cible...
1659
icon_facepalm.gif
Il était astigmate?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1660
Citation :
Mon voisin de tir, plutôt blême, s'étant tout bonnement dès le début carrément trompé de cible...


tout ça pour ça ? C'est un grand classique, ça arrive même de temps en temps chez des tireurs chevronnés à des distances moins grandes...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus