Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer : la fin ?

• 171 réponses
  • 32 participants
  • 3 799 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Behringer : la fin ?
D'après le communiqué de presse suivant :
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc

Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29

Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.

Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes

Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...

lu sur le forum de agaudiopro.com
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon ok j'arretes tu as raison la qualité du matos on s'en branle, les supers ingés font du travail de malade sur n'importe quel matos, les trucs cher qu'on retrouve dans tout les studios ou home studio des ingés reputés c'est juste pour se la peter et impressionner les minettes, ils feraient aussi bien avec un studio sponso BST / T-Bone / Behringer / Yellow cable.

Idem pour le live, faut vraiment etre con pour aller investir dans de l'innovason, du allen, du midas ou autres. Tout ça c'est juste pour se la peter, tout les matos permettent d'avoir un resultat de feu et peuvent etre utilisés dans les pires tournées 24h/24.

Bref ...

Hors sujet : au passage je fais passer le sujet dans le pub, c'est pas specialement sono en fait

112

Hors sujet : ok de tte facon tous les threads finissent ici

:lol:

Bon, humour

Hors sujet : (oui je sais :oops: )

mis a part je voudrais savoir ce que chacun a comme xp perso de behringer
113
Ok sujet dans le pub pas de prob.

dutch bientot tu verras des façade de behri sur scene d'ici 10 ans le temps que les meurs change.
114

Citation : dutch bientot tu verras des façade de behri sur scene d'ici 10 ans le temps que les meurs change

:ptdr: on se comprend

Le seul endroit ou tu verras des facades de Behringer, c'est dans une décharge.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

115
116
Et si on revenait au sujet?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

117
Ben c'est vrai que ça s'en éloigne mais dans le fond c'est ce que tout le monde redoute un peu ,qu'il suplante le marcher de l'audio comme l'on fait les voitures de marque nipone.

il ont prix une amende pour une question de norme.

en attendant je pense plutôt a une tentative d'intimidation pour bloquer leur produit.

ce qui m'inquiète ,c'est plutôt l'avenir de la marque niveau produit.

si il etait racheter apres un coup dur on perdrait le côter accessible et une partie de la couleur sonore.
118

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

119
C'est clair que behringer a fait le forcing pour vendre /affaire à suivre.

heu remarque un peu conne :oops: les produit presenter au namm ne devrait-il pas etre déjà aux normex fcc
120
Moi, je préfère Neumann et Avalon à Behringer et T Bone. Ensuite chacun ses goûts.

Et je ne critiquerai aucunement ceux de Duch, puisqu'il est modo ET basque.
Et tout le monde sait que le basque a un tempérament belliqueux.