Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer : la fin ?

  • 171 réponses
  • 32 participants
  • 3 768 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Behringer : la fin ?
D'après le communiqué de presse suivant :
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc

Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29

Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.

Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes


Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...

lu sur le forum de agaudiopro.com
Afficher le sujet de la discussion
91
Heu la tordure c'est un forum pas d'agréssivitée si possible on ne s'enerve pas merci tu donnes ton point je le respecte.

en gros j'ais bien compris et je suis d'accord avec toi il font des trucs très pro et des trucs de chiotes.

mais la ou je veu etre claire c'est que toutes les marques on eu leur bides et leur merdes.
sauf que cher certaine marques c'est des merde au prix d'une rolls. :oops:
92
J'ai lu un reportage sur studio project et si je me souvient bien le gars qui a repris l'usine se decarcasse pour faire de la qualité. il reconnait que la marque a eu des problemes de fiabilité à une époque mais a depuis réglé le tir.
ah si nos patrons français avaient le meme discourt...
93
Pas d'aggressivité sur ce topic?
Et leurs prix à Behringer y sont comment? :bravo2:
94
Je les verrais un peu plus cher pour que le grand nombre ne fasse pas l'amalgamme entre le prix et la qualité.j'arrète avec ça je commence à faire comme tout le monde.


en gros trop bas pour que l'on prenne au serieux leur société
95
le fond du pb c'est que bcp veulent jouer les gros pros et qu'avec une carte son a 100€ ça fait pas pro rien de plus rien de moins... pour donner ds l'autocritique :) avec ma ddrum je peux faire illusion avec des glands mais si on me met face a un pro 1 min il va rigoler... je devrais peut etre me prendre une batterie de merde je serais moins grotesque en fait :bravo:

:mrg:


rien de plus rien de moins
je vais regarder du coté du site behringer pour les nouveautés, moi ça me tente et j'en ai marre de me priver... et pis y zont plein de machins super pleins de trucs partout qu'on peut se payer :bravo:

rien que les micros + malette a 30€les 3 ça me tue : ds la famille je dois etre le seul a pas les avoir

mon neveu de normandie les a pour ses groupes
et mes 2 autres neveux aussi je crois, pour leurs groupes sur Paris

Ben voila :bravo:
96
Ya thomas lang qui a des bon plans niveaux travail drum :clin:
moi c'est pareil avec mon edirol et ma tete behri et mes m-one j'obtiens des trucs que je pense bon , mais quand je vois satch ,vaï, malmsteen ou petrucci je :oops:.

j'ais plus le local et l'accoustique nécéssaire pour vraiment plancher sur des trucs pro et puis le travail me fait default(no money no zic).

j'ais deja du mal a reproduire le meme son sur 5 ou 6 compos et c'est pas le matos c'est moi qui merde :oops:
97

Citation : Et tu trouves que c'est un argument?
De comparer le SAV d'Avalon et de Behringer?



Behringer fait un échange standard des produits en panne, et tu n'attend pas ton préamp (de qualité certes moins bonne qu'Avalon, mais pourtant largement suffisante pour un bon nombre de petit musiciens/Home-Studiste) pendant 1 mois :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

98
ça me rappel l'histoire de ma premiere js 1000 ,je la ramène au magos a pigalle pour la faire règler(acheter d'occase a un de leur très bon client niveaux achat)soit dis-en des pros ,un mois et demi après la gratte na pas bouger du sol ou il l'avais poser il y avais meme des cartons poser dessus.
le gars me dit qu'il a pas le temps et je le grille 2 semaine plus tard a se taper des poses d'une heure au café du coin les boules.

bon faut dire je suis le chat noir de la maintenance des que j'ais des trucs qui doivent etre réparer il m'arrive que des c.....es
99

Citation : Behringer fait un échange standard des produits en panne,



oups encore mieux lu trop vite :bravo2:

Hors sujet :
bon allez go faut accoucher un jour on va pas y passer une vie:

- delta 1010 (because ca marche 100% OS dont Linux) ds 1 mois
studio to go/linux (suis en train de papoter avec le créateur de la distrib en ce moment meme pas cool ça ? ) tt de suite

bcf because elle a fait ses preuves apres la 1010
et apres table mix behringer because elle me plait et que je sens qu'elle suivra bien l'exemple de son ainée soundcraft qui est bien cool au bout de 10 ans :)

et sans doute un vieux fostex + meme un appareil à bobines (le plus vite possible mais la c'est physique!)aaaaahh que c'est bon ça
:aime:

je vous laisse vos matos trop chers
vos softs lite
et vos MP3 portables de :bravo:

100
Je repond juste a la question du sujet :clin:
Moin sa fait 4 mois que j'attend un dcx2496 , sniff meurt pas berhinger ou fait que des dcx2496 avant mi mars si possible .

:)
Eternal3Noobs