Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer : la fin ?

  • 171 réponses
  • 32 participants
  • 3 769 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Behringer : la fin ?
D'après le communiqué de presse suivant :
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc

Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29

Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.

Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes


Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...

lu sur le forum de agaudiopro.com
Afficher le sujet de la discussion
81
:((( :((( J'ai bien plus de plaisir au resto avec ma Géraldine pour 25o € . que de dépenser la même somme pour une paire de baffles avec ampli de chez BG, qui me casseraient les bonbons pendant des années.
Notez que je comprends encore moins les illuminés qui s'achètent une paire de Meyer à 25ooo € !!!!!!
82
La tourdure tu s'rais pas un peu dur de la feuille ?
j'ai comparé le sav behri et avalon ? :lol:

ta haine contre cette marque est en train de t'enlever le zeste d'objectivité que doivent avoir les artistes........:clin:
83

Citation : J'ai bien plus de plaisir au resto avec ma Géraldine pour 25o € . que de dépenser la même somme pour une paire de baffles avec ampli de chez BG, qui me casseraient les bonbons pendant des années.



BIEN DIT PITAIN :bravo:

BRAVO
BRAVISSIMO
laisse les geeks/dépensiers fous tous seuls avec leur matos de dingues, tous seuls enfermés ds leur appart... parce qu'une fois payées les traites du matos , y a meme plus de quoi s'offrir le ciné HAHAHAHAHAHAHAHA :lol:


:police:
84
Quand ça tombe en panne de la meme façon je le mets au meme rend de merde ,c'est pas ce que vous faites :ange:

t'enerve pas ,j'ais rien contre ces marques j'ais meme vue des b2 pro brancher sur un preamp avalon ,racorder à du soundcraft et mixer sur des monitor b2031a.

mais selon vos critére le resultat doit etre mauvais car ya du behri dans la chaine et le gars n'est pas pro.
enfin lui il bouffe de son travail et il ne desemplis pas de demande d'enregistrement.

regarde ma fiche tu verras qu'il ny a pas que du behri heureusement ,je choisis le matos en fonction de mes oreilles pas de la pub que vous en faites
par contre ,j'ais les boules sur un point ,j'ais vendu 2 adat (un xt et un black) a moins de 500 euro acheter pieces a l'epoque 3500 euro ,parce que la maintenances de ces truc etais devenu empirique (ceux qui les ont acheter avais des plans pour les faire a leur taf ,audiovisuel)et la boite qui s'occupait de ça ma carrement envoyer bouler.

j'irais pas acheter une gratte behri pour jouer ,par contre pour mon prochain achat ça sera alesis I/o 26 ou project mix m-audio avec les preamps behri adda8000 et des micro moyenns gamme avec du samson et du behri pour les prise drums

tascam a eu son lot de merde avec la fw1884 et c'est pas les seul.
mais j'ais pas vue de post insultant a leur egard.

impartial je suis jeune padawan :ange:
85
Startec , je te rejoins à 100/100.
:bravo2:
86

Citation : tascam a eu son lot de merde avec la fw1884 et c'est pas les seul.



gloups hein ?
euh un pb avec ce matos ??? :??: :(((
87
Dunce j'ai un samson c01 et branché sur ma console avec le préamp intégré, il est très sensible et sature très vite je trouve.
celà est moins vrai en le branchant sur un préamp.

pas essayé de behri par contre j'ai été surpris agréablement par t-bone...
88
ça fait un ti moment que j'épeluche des forums et y'en as qui on eu des soucis avec ,mais bon je m'en fou c'est du comparatif ,un exemple parmis tant d'autres.

pas une généralitée :noidea: loins de moi de dire que c'est du caca :oops:
je rajoute meme que c'est du bon matos aussi :ange:
89
Bon Choky écoute t'es gentil mais t'es vite chiant à changer mes propos...

C'est toi qui est d'accord avec Dunce quand il dit que tout le matos peut avoir des probs, et que dans ce cas tu es devant le SAV, donc oui, vos mettez les SAV vous-mêmes en comparaison, sans vous en rendre compte apparemment

C'est pas moi qui a commence à parler de SAV et encore moin d'Avalon ou de Tascam alors joue pas sur les mots alors si vous aimez tant le son behringer je sais pas si c'est moi qui suis dur de la feuille...

Ma haine de cette marque?De quoi tu parles?
J'utilise un BCR, si tu avais lu mes posts attentivement (la moindre des choses pour venir m'ouvrir ta gueule comme ça) tu verras que je considère que ya des trucs bien chez eux...et des moins bien...
90
Choky :t_bones m'intéresse fortement j'ais decouvert ya pas longtemps chez thomann et un gars avec qui on fait de la gratte essaye le stéréo a fond pour me dire ce qu'il en pense avec mp3 en prime.

je me laisserais bien tenter par the t.bone SC450 Stereoset.

par contre j'ais tester le b1 studio project et je vais me prendre le meme a lampe car je trouve le son très intérressant.