Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 411 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1671
Bon sa dort ici.
Petite astuce pour ceux qui ont du mal a trouver le pub des lighteux : mettre la premiere page dudit pub dans vos favoris. Comme sa vous arrivez en 2 clics sur les derniers messages postes.


Bon allez petite photo que j'ai recu :

Clowny en plein patch, voila ce que sa donne :mrg: :8)
1672
Genre .... comme il se la raconte le Clowny avec ses lunettes de soleil et son T-Shirt AF :mrg:

Bon, je vais chercher des photos moi aussi, histoire de meubler notre pub, ca fera un peu de déco :D:
1673
Meuh non ! Clowny, c'est le mec qui est derrière, qui surveille le scotch...


:mdr:





C'est une MA la console ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1674
Ca ressemble furieusement a une MA LighCo, ah moins que ce soit une Boost :volatil:

Ces jolie n'empeche ces lightCo avec du bois sur le coté :aime: (enfin, la seule console dmx a laquelle g touché jusque la c'est un Martin 2518, donc bon, je m'impressionne pour un rien :P:)
1675
Il s'agit plus exactement de LA console de Clowny, une MA Lighting LightCommander 24/6 ...
1676
Perso ma console c'est un GameCube :mrg: , mais bon, c sur, elle a moins la classe ... (je sais pas ce que j'ai je suis en forme en ce moment, peut-être du au fait que c'est la fin de soirée ici en californie et que j'ai trop tappé dans les binouzes :boire: )

Et donc clowny c celui qui fait mumuse avec la LightCo ou celui de droite ? (on a pas encore fait connaissance )

Ah si tiens, je me trompe, j'ai la carte Pangolin qui fait controleur DMX, en plus du Martin 2518, mais je l'ai pas encore essayée en DMX, faudrai que je vois si y a un autre soft plus axé lumière genre LJ (mais en moins bien forcement) qui puisse utiliser la sortie DMX de la carte Pangolin
1677

Citation : Et donc clowny c celui qui fait mumuse avec la LightCo ou celui de droite ? (on a pas encore fait connaissance )



attention, je pense que c'est un sondier !! :furieux:


:mdr: :mdr:
1678
:pong: :ptdr:

Alors oui c'est ma "petite" LightCo perso.

Citation : Meuh non ! Clowny, c'est le mec qui est derrière, qui surveille le scotch...


Le barnier il est sur la loupiotte de la MA en meme temps... :bravo:

Et le gars derriere, je peut pas dire que ce soit un sondier. Sans vouloir etre mechant, c'est le "s" de sondier, mais pas plus.

Jethomas, je te la montrerai la LightCo si tu veux. :mrg:
1679

Citation : Jethomas, je te la montrerai la LightCo si tu veux.


Ca marche, je te montrerai comment marche le Martin 2518 de mon coté :ptdr: (c pas compliqué, y a 2 boutons a utiliser :mrg: , enfin chacun sa spécialité ;) ).

Par contre on a pas encore de console MIDI pour Pangolin (d'ailleurs si qqn a un controleur midi avec juste 6 ou 8 faders a vendre, genre une mackie MCU ou bien JLCooper MCS-3800 d'okaz pour pas trop cher , ca m'interesse peut etre :humm: ), donc pour le moment ca se fera a la flamme moyennageuse :mrg:, au clavier et a la souris (remarque le clavier ca va encore, surtout la souris pour les faders ou c'est bien naze :nawak: ..., mais bon a pas sous, ben a pas sous quoi ... :( )
1680
J'en ai plein des faders sur la LightCo... et elle a les connectiques MIDI...