Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(insérez ici divers termes salaces censés expliquer le traumatisme subi par Maman'Max, mais en fait surtout en donner une image graveleuse )
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 15:57:40 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
664Posté le 11/06/2013 à 16:10:25
x
Hors sujet :
Les insinuations sur le rôle de son père dans les heures les plus sombres de notre histoire sont plutôt bien passées, mais elle a pas aimé quand tu lui as demandé, je cite de faire un bisou à ce FdP de Traumax.
Samy> Yep, c'est un peu tard, mais vu le printemps j'ai pas voulu que les pauvres malheureux prennent froid.
Donc plantation tardive, et je laisse les semis toute la journée derrière ma baie vitrée orientée plein sud. Et ça pousse super bien!!
Apres une fois qu'ils seront de bonne taille j'irais les planter dans le fond du jardin, au milieu des orties.
ca devrait le faire
0
Anonyme
24659
666Posté le 11/06/2013 à 16:25:30
Samy> Yep, c'est un peu tard, mais vu le printemps j'ai pas voulu que les pauvres malheureux prennent froid.
Donc plantation tardive, et je laisse les semis toute la journée derrière ma baie vitrée orientée plein sud. Et ça pousse super bien!!
Apres une fois qu'ils seront de bonne taille j'irais les planter dans le fond du jardin, au milieu des orties.
ca devrait le faire
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
667Posté le 11/06/2013 à 16:26:39
Fais le plutôt deux fois qu'une, on est jamais trop prudent.