Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 654 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
661
Je viens de lui téléphoner, tu vas te faire gronder, ta maman connaît très bien Kokopelli. :oops2:

Mais disons que les déboires qu'ils ont connus avec Monsanto leur ont fait de la publicité.

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 15:37:05 ]

662
Je viens de l'appeler, elle est traumatisée. Je te félicite pas. :oops2:
663
x
Hors sujet :
(insérez ici divers termes salaces censés expliquer le traumatisme subi par Maman'Max, mais en fait surtout en donner une image graveleuse :oops2: )

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 15:57:40 ]

664
x
Hors sujet :
Les insinuations sur le rôle de son père dans les heures les plus sombres de notre histoire sont plutôt bien passées, mais elle a pas aimé quand tu lui as demandé, je cite de faire un bisou à ce FdP de Traumax.
665
Samy> Yep, c'est un peu tard, mais vu le printemps j'ai pas voulu que les pauvres malheureux prennent froid.
Donc plantation tardive, et je laisse les semis toute la journée derrière ma baie vitrée orientée plein sud. Et ça pousse super bien!!
Apres une fois qu'ils seront de bonne taille j'irais les planter dans le fond du jardin, au milieu des orties.
ca devrait le faire
666
Samy> Yep, c'est un peu tard, mais vu le printemps j'ai pas voulu que les pauvres malheureux prennent froid.
Donc plantation tardive, et je laisse les semis toute la journée derrière ma baie vitrée orientée plein sud. Et ça pousse super bien!!
Apres une fois qu'ils seront de bonne taille j'irais les planter dans le fond du jardin, au milieu des orties.
ca devrait le faire
667
Fais le plutôt deux fois qu'une, on est jamais trop prudent.
668
:lechocolataulaitdeboulinestdeuxfoispluscremeux:
669
x
Hors sujet :
et elle a rien dit à propos du poireau ? :8O:
670
x
Hors sujet :
Faut croire que ça l'a pas marqué plus que ça.