Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 946 vues
- 32 followers
Anonyme
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Pov Gabou
Citation :
Dans le fantasme collectif de la France à l'étranger (même en Ukraine, d'après une native), c'est (au moins pour Paris) riche, aristocrate, classe et donc poli.
Sans faire expres, lors de mon dernier passage a Paris, je regardais une emission a la con pour faire passer le jetlag, sur la politesse, et il y avait une partie consacree aux bonnes manieres, avec des cours pour Japonais (genre galanterie et cie). C'etait assez hallucinant, en fait.
D'un autre cote, d'une certaine maniere, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de bonne maniere au Japon, enfin comme nous on l'entend. Si ca ne rentre pas dans le cadre d'une certaine convention sociale, je trouve qu'en general, le comportement est assez choquant.
Anonyme
Anonyme
Citation : je regardais une emission a la con pour faire passer le jetlag, sur la politesse, et il y avait une partie consacree aux bonnes manieres, avec des cours pour Japonais (genre galanterie et cie)
J'imagine trop le truc, avé soit des acteurs complètement nazes sortis des années 80 avec des vieilles couleurs, soit des bons vieux dessins avec des mecs avec la moustache de Dali
Pov Gabou
Citation :
J'imagine trop le truc, avé soit des acteurs complètement nazes sortis des années 80 avec des vieilles couleurs, soit des bons vieux dessins avec des mecs avec la moustache de Dali
Non mais a ce sujet la, je suis en train de preparer un site avec des video de representation de gaijin (genre les video de cours de Francais sur la NHK), etc... Il y a matiere, j'ai deja repere quelques horaires qui donnent bien niveau tele. Et en plus, je viens juste de finir mon dernier papier, la, je vais enfin pouvoir souffler et faire n'imp.
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Head Minerve
Citation : Non mais a ce sujet la, je suis en train de preparer un site avec des video
Yes, ça c'est du bon plan.
Head Minerve
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte