Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 308 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
931
Attends , c'est pas si mal que ca . La plupart du temps , les live action , c'est vraiment la boucherie ...

edit : ha j'ai enfin trouvé le raw du chapitre 95 de Beck . Super chapitre , même sans comprendre ce qui s'y racontait . Franchement , ca pourrait finir à la fin du prochain chapitre , ca serait nickel .
932
J' ai pas dit que c'était naze, loin de là.

C'est pas facile de résumer 40 épisodes de 20 minutes en quelques heures, donc forcément y a des trucs qui sautent ou qui sont résumés.
Y s'en tirent même plutôt pas mal finalement et c'est plutôt intéressant de retrouver les différences avec l'anime.
Ce qu'est sympa c'est que le dénouement est différent, et ca permet d'auculter toute la partie pas terrible avec le second L.

Pour les live action ca dépend en fait, j'ai vraiment apprécié Densha Otoko (en est-il vraiment un ?), ou les portages de Gokusen et GTO; par contre c'est vrai que des trucs comme Initial D ou Nodame Cantabile c'est du massacre.

J'ai remarqué que c'est souvent les trucs les plus idiots qui sont les plus réussi (le live de Sailor Moon est à voir absolument - c'est du cosplay avec des effets spéciaux à 2 balles kitsch et naze au possible mais ROFL ), faut croire que les acteurs japonais sont pas très doués dans le registre dramatique - y manquent d'expressions et ont des gestes assez maladroits, souvent.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
933
[SPOILER]
J'ai trouvé que death note animé finissait très bien vers les ep. 23/24, à la mort de Ryuzaki.
J'ai pas compris pourquoi ils ont continué après, si ce n'est un délire commercial pitoyable. Punaise keske ça m'énerve ces séries qui veulent finir après la fin...

:Dragonball: :fache:
934
L'est fini Paranoia Agent.
Maintenant que j'ai vu le dernier épisode, va falloir tout recommencer pour tout bien comprendre. C'est trop chelou comme anime, je le conseille vraiment, ça part en couille de partout mais c'est super maitrisé! Au début on se demande ce qu'est ce truc de fou mais finalement tout s'assemble, bon faut au moins deux visionnages pour bien tout comprendre, mais je crois avoir saisi l'essentiel...enfin je pense...
Bref, c'est hypnotisant et même en trouvant ça trop chelou pour moi, je n'ai pas pu m'empécher de ne pas louper un seul épisode.
935

Citation :
J'ai trouvé que death note animé finissait très bien vers les ep. 23/24, à la mort de Ryuzaki.



Je crois que la majorite des gens pensent comme toi. J'ai meme pas matte le dernier episode, tellement je trouvais ca nul. Dans le meme genre, melody of oblivion, mate recemment, c'est vraiment pas indispensable.

Par contre, Gurren Lagann, c'est vraiment tres tres bon. J'aime beaucoup, et le dessin est vraiment top. C'est pas super original, mais bien delire.
936
937
Hoooo , l'episode 25 de TTGL a l'air ...

Y en a qui regardent Sayonara , Zetsubou Sensei ? Ca a l'air marrant et assez barré . L'histoire d'un prof ultra dépressif et suicidaire qui s'occupe d'une classe de jeunes filles névrosées / psychotiques .
938
Pour feter la fin des partiels , j'ai été claquer plein de fric en mangas ...

Y a TTGL 25 , Sayonara Zetsubou Sensei 1 et 2 , et Bleach : Memory of Nobodies qui ont bientot fini de DL .

Chips : ok . Biere : ok . Coussins : ok . Volets fermés : ok . Marathon animés / mangas : GO GO GO ! :8O:

:oops:

edit : l'episode 25 de TTGL :) :8O: :o: :( :((( :( :o: :8O: :aime: ( et encore , je pese mes mots ... )
939
En tout cas ça donne envie ! :clin:

Hors sujet : Tu les trouve où tes smileyx tronche de boubou in love et syndrômique de tourette ?

940
Bah je pense franchement que c'est une série qui gagne à être découverte par plus de gens . Son coté décontracté / pop / à fond les ballons / rigolo en fait un truc vraiment frais et sans plus de prétention que d'offrir un bon moment de fun à celui qui regarde .

Ceci dit , c'est Gainax et je les soupconne de préparer une fin de type "Gainax lol ?" / retournage de cerveau .

Hors sujet : Pas d'endroit spécifique . Je clique droit / save un peu tous les trucs qui me font rire sur les nombreux forums que je frequente , en fait ...