Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 325 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
701
En effet, j'ai dit une connerie, ça m'apprendra à lire en diagonale et à ne pas retenir les numéros de volume :ptdr: Faux spoiler :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

702
Y'a un truc que je n'ai pas compris dans Naruto, quand le village se fait envahir, sasuke part à la poursuite de gaara et de ses deux acolytes, sasuke lamite la fille, l'autre avec ses insecte lamine la tête de chat et naruto lamine gaara. Puis tete de chat et la meuf reviennent et reparte avec gaara.... :?!: :?!: .... ça a servi à quoi au final que sasuke se mette à leur trousses ??
703
A rien . Mais c'est la source de nombreux problemes psychologiques qui l'entraineront à ... ( tindindin ... ) :8O:
704
Ouais t'inquiète, il va accepter le pouvoir d'oroshimaru et il y aura même des sortes de grosses mains qui lui pousseront dans le dos... en fait j'avais démarré la première fois que j'ai commencé à regarder avec gaara qui aide lee contre le mec malade qui se bat avec ses os et le combat naruto/sasuke avant que gameone rediffuse tout depuis le début (que je n'avais pas vu).
705
Je viens de finir de relire l'intégrale de AKIRA.

c'est toujours aussi génial :bave: :aime:
706

Citation : l'intégrale


Putain il me fait fantasmer ce mot :aime: Ca fait combien de temps que j'ai pas lu un manga qui était terminé ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

707

Citation : Ca fait combien de temps que j'ai pas lu un manga qui était terminé ?


faut bien choisir ses séries :oops2:

Chez moi, j'ai quand même nausicaa, akira, gunm, blame!, japan, monster, parasite, psychometer eiji, gto, dragon head, tengu, et quelques one shots qui sont terminés, comme quoi ça se trouvent.

Mais d'un autre coté j'ai les beck, les one piece, les berserk, les gantz, les... (liste ultra-non-exostive) qui ont encore de beaux jours devant eux (et donc mon porte feuilles en aura de mauvais :nawak: )
708
Je viens de regarder SteamBoy....tres DA l'animation est vraiment tres belle, histoire sympa....le top quoi!!!
709
Haaa, Steam Boy de Otomo, je l'ai toujours pas vu :(
710
NEWS: un nouveau chapitre en row et un nouveau chapitre en anglais pour BECK...
:humm: