Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un truc que je n'ai pas compris dans Naruto, quand le village se fait envahir, sasuke part à la poursuite de gaara et de ses deux acolytes, sasuke lamite la fille, l'autre avec ses insecte lamine la tête de chat et naruto lamine gaara. Puis tete de chat et la meuf reviennent et reparte avec gaara.... .... ça a servi à quoi au final que sasuke se mette à leur trousses ??
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
703Posté le 02/05/2007 à 14:35:50
A rien . Mais c'est la source de nombreux problemes psychologiques qui l'entraineront à ... ( tindindin ... )
Ouais t'inquiète, il va accepter le pouvoir d'oroshimaru et il y aura même des sortes de grosses mains qui lui pousseront dans le dos... en fait j'avais démarré la première fois que j'ai commencé à regarder avec gaara qui aide lee contre le mec malade qui se bat avec ses os et le combat naruto/sasuke avant que gameone rediffuse tout depuis le début (que je n'avais pas vu).
0
Anonyme
521397
705Posté le 11/05/2007 à 16:48:10
Je viens de finir de relire l'intégrale de AKIRA.
c'est toujours aussi génial
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
706Posté le 11/05/2007 à 16:54:48
Citation : l'intégrale
Putain il me fait fantasmer ce mot Ca fait combien de temps que j'ai pas lu un manga qui était terminé ?
Citation : Ca fait combien de temps que j'ai pas lu un manga qui était terminé ?
faut bien choisir ses séries
Chez moi, j'ai quand même nausicaa, akira, gunm, blame!, japan, monster, parasite, psychometer eiji, gto, dragon head, tengu, et quelques one shots qui sont terminés, comme quoi ça se trouvent.
Mais d'un autre coté j'ai les beck, les one piece, les berserk, les gantz, les... (liste ultra-non-exostive) qui ont encore de beaux jours devant eux (et donc mon porte feuilles en aura de mauvais )
0
Anonyme
521397
708Posté le 11/05/2007 à 19:44:44
Je viens de regarder SteamBoy....tres DA l'animation est vraiment tres belle, histoire sympa....le top quoi!!!
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
709Posté le 11/05/2007 à 19:58:51
Haaa, Steam Boy de Otomo, je l'ai toujours pas vu
0
Anonyme
521397
710Posté le 12/05/2007 à 13:18:53
NEWS: un nouveau chapitre en row et un nouveau chapitre en anglais pour BECK...