Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 568 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
681
C'est quoi cet anime ? Ca a l'air de marcher super fort ici, mais j'ai pas la tele (dis donc Tarzan, tu serais pas du genre a aimer les grandes plaines plutot que la jungle ?)
682

Citation : (dis donc Tarzan, tu serais pas du genre a aimer les grandes plaines plutot que la jungle ?)



"tu aimes les films de gladiateurs ?"

:volatil:

Sinon , nan , je lis le manga , mais je regarde pas l'anime qui parait il , modifie l'histoire de départ ...

Gabou > c'est une espece de thriller avec un brin de fantastique . C'est super bien foutu tant niveau graphisme que scénario ( même si parfois les rebondissements sont un peu capillotractés ... ) .
683
Pov gabou> si tu veux parler des steppes d'asie centrale alors oui c'est bien possible :volatil:

sinon voila l'histoire de death note que je te copie colle d'un autre site

Citation : Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...



sachant que le yagami raïto est vraiment un batard de competition :mrg:



shirow> pourtant de ce que j'ai feuilleté des trois premiers sortis en france ça avait l'air de coller pile poil à l'anime, je lirais ça alors :noidea:
684
C'est plutot passé le premier arc que ca change un peu , je crois ( I might be wrong , ceci dit ... ) .

En tout cas , l'animé Gantz , c'etait une belle arnaque , dans le genre ! :fache:
685
Rah le chapitre de Bleach ... :aime:
686
J'ai regardé les premiers Eps de "NHK ni Youkoso!" du studio Gonzo, un anime avec un perso hikikomori, ça a l'air très bien, je vais continuer...
687
Je checkerai ca .

Ulquiorra est le 4eme Espada . Je suis blasé . Kubo , you're a fuckin' dead mangaka ! :fache:
688


J'en suis à l'ep 6, et c'est cool, c'est vraiment bien, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon anime comme ça :D
689
Le mec qui fait "Gantz" dessine aussi un manga sur ce sujet , l'histoire d'un mec qui s'enferme dans sa piaule pendant 15 ans et qui n'accepte d'en sortir qu'à condition que son pere trouve une nouvelle épouse ... Je me suis pas encore trop penché dessus mais ca a l'air sympa , quoique moins arraché que Gantz .

Sinon , plus personne ne lit de shonen pour decerebrés , bordel ? :fache: :oops:

Sont pourtant biens , les derniers Naruto et Bleach !

Quoique , "Ulquiorra Schiffa , cuarto espada ..." , je m'en remets pas . :pleure:
690
Ca y est c'est le Printemps y a pleins de new animes qui sont diffusés au Japon.

J'ai vu pas mal d'animes de Mecha, Reideen a l'air assez sympa dans le genre.

Sinon y a le nouveau Gonzo : Kaze no Stigma - pas encore vu je vous dirais ce que j'en pense.

Un anime romantique bizarre aves des vampires ou des fantomes qui s'appelle sola. Le chara design est vraiment pas mal, et l'histoire a l'air de se tenir.


Sinon le truc que j'ai envie de voir c'est OverDrive. Un anime où l'histoire se passe pendant le tour de france, avec les p'tits velos :8O: Si franchement c'est scénarisé comme la grosse majorité des animes de sport japonais (les mecs ont pleins de super skillz) ca risque de bien me plaire !



Je vous referai un tour d'horizon des news :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !