Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 796 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
761

Citation : Homonculus

Un rapport avec Full Metal Alchemist ?
762
Non . Homunculus , ca joue plutot dans la même cour que Gantz .
763

Citation :
Un rapport avec Full Metal Alchemist ?

Ca faisait 2 jours que je me demandais ou j'avais entendu ce mot, merci !
764
J'en suis au 10eme ep. de Code Geass - Hangyaku no Lelouch , et j'aime toujours autant . Des meufs , des méchas , des costumes classes , une histoire qui tient la route ...
765
766
Bleach , c'est redevenu mortel depuis quelques chapitres . On arrive au climax de cet arc , là . Puis y a eu pas mal de "panel time" pour mes persos favoris dans les derniers chapitres ( Grimmjow / Loli / Menoli / Ulquiorra ... ) . Et je sens bien un retour en force de Shirosaki dans les prochains chapitres .

En parallele , Naruto , c'est pas mal en ce moment , mais surtout à cause de Sasuke .

A part ca , en ce moment , je suis :

( en mangas )
- Naruto
- Bleach
- Beck
- Homunculus ( :love: )

( en animés )
- Bleach ( ho noooo , fillers are back ! )
- Code Geass ( définitivement une pure série ! )
- Tengen Toppa Gurren-Lagann , un truc qui a commencé il y a peu , assez comique . Vous devriez y jeter un oeil , c'est assez bueno !
- Elfen Lied , pour ma dose d'ultra violence quotidienne .
- Akiba Girls / Hills have Size ( best title eva ' ! ) pour nourrir le pervers qui sommeille en moi et parce que Bible Black , ca sucks .

Et je cherche activement une boutique qui aurait le bon gout d'importer des doujins neufs ( non merci , pas de pages collées pour moi ... ) , notamment ceux de Nekomataya et Tony Taka ( d'ailleurs , j'aimerais bien trouver son artbook mais pas moyen ... ) . :(
767
Dans le volume 17 de Beck , paru recemment , ils ont traduit "Shiboyugi" en "Jeu mortel" . Les batards . :(
768
Désolé, je suis pas japonnais.....ça veut dire en vrai???
769
La dernière fois, je zieutais Yu Gi Oh! GX en mangeant.
Il y avait un duel et un des mecs joue la carte "Invocation illégale"
Et bien le dessin sur la carte était un ninja aux longs cheveux blancs sur un crapaud géant... un clin d'oeil ?
Par contre j'ai pas réussi à retrouver l'image de la carte, peut être qu'ils ont sorti ça spécialement pour l'anime.
770
C'est peut être un clin d'oeil , mais c'est peut être aussi une reference à une légende japonaise , sachant que Naruto est basé aux 4 / 5 sur de vieille légendes nippones .

Sinon , honte sur toi d'avoir regardé ca ! :oops2:

Papy > ha , je sais pas . C'est plus le fait de l'avoir traduit tout court qui me choque . Je trouve que c'est un peu trahir l'oeuvre que de traduire les noms qui définissent l'univers dans lequel l'action se passe ...