Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dessin ressemblait trop à jiraya, sauf qu'il n'avait pas les même vêtements.
Citation : Sinon , honte sur toi d'avoir regardé ca !
Ouais bon...hein ....
Ceci dit, j'ai le jeu "yu gi oh : nightmare troubadour" sur DS et je m'éclate bien avec.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
772Posté le 14/06/2007 à 19:04:01
Sinon, quelqu'un connaît Nodame Cantabile ? Je suis en train de me mater l'anime, c'est un autre manga sur le thème de la musique, classique plutôt que rock cette fois.
Le héros est un type super sérieux et limite misanthrope, en cours dans une école de musique où il apprend le piano, et son rêve est de devenir chef d'orchestre. Il commence à avoir marre de sa vie et de son cursus, malgré son très haut niveau au piano et au violon, il en vient même à vouloir tout plaquer, quand soudain il rencontre une pianiste complètement déjantée, ce qui va le pousser à continuer...
Comme hier soir j'ai maté ghost in the shell 2, au début je comprenais pas pourquoi ils parlaient de fantome..........la honte....ils parlaient tout simplement des ghosts, mais comme dans la version française du 1 cela n'était pas traduit j'ai pas fait le rapprochement!!!!
0
Anonyme
521397
774Posté le 17/06/2007 à 18:29:23
Un otaku vient de nous quitter
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
775Posté le 18/06/2007 à 06:28:06
Sinon j'ai mate ergo proxy recemment, j'ai trouve ca bien nul. Y a absolument aucune histoire. Ce qui est vraiment dommage parce qu'au depart, ca avait l'air prometteur, avec une ambiance assez BD (genre SF delcourt), mais ils ont oublie de mettre un scenario.
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
776Posté le 18/06/2007 à 09:03:10
Je suis storewars si je dis que death note c'est mortel?