Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 313 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
771
Le dessin ressemblait trop à jiraya, sauf qu'il n'avait pas les même vêtements.

Citation : Sinon , honte sur toi d'avoir regardé ca !



Ouais bon...hein ....

Ceci dit, j'ai le jeu "yu gi oh : nightmare troubadour" sur DS et je m'éclate bien avec.
772
Sinon, quelqu'un connaît Nodame Cantabile ? Je suis en train de me mater l'anime, c'est un autre manga sur le thème de la musique, classique plutôt que rock cette fois.

Le héros est un type super sérieux et limite misanthrope, en cours dans une école de musique où il apprend le piano, et son rêve est de devenir chef d'orchestre. Il commence à avoir marre de sa vie et de son cursus, malgré son très haut niveau au piano et au violon, il en vient même à vouloir tout plaquer, quand soudain il rencontre une pianiste complètement déjantée, ce qui va le pousser à continuer...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

773
Comme hier soir j'ai maté ghost in the shell 2, au début je comprenais pas pourquoi ils parlaient de fantome..........la honte....ils parlaient tout simplement des ghosts, mais comme dans la version française du 1 cela n'était pas traduit j'ai pas fait le rapprochement!!!!
774
Un otaku vient de nous quitter :o:
775
Sinon j'ai mate ergo proxy recemment, j'ai trouve ca bien nul. Y a absolument aucune histoire. Ce qui est vraiment dommage parce qu'au depart, ca avait l'air prometteur, avec une ambiance assez BD (genre SF delcourt), mais ils ont oublie de mettre un scenario.
776
Je suis storewars si je dis que death note c'est mortel?
777
Tout à fait

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

778
Pov Gabou > Y'a une histoire, c'est toi qui est gros nul :oops2:
Faut réfléchir et le regarder jusqu'au dernier épisode, puis interpréter.
779
Le tom 14 de EDEN vient de sortir :bave:
780
Wolfen> m'en fou parce que c'est mortel :aime: