Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 326 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
781

Citation :
Pov Gabou > Y'a une histoire, c'est toi qui est gros nul
Faut réfléchir et le regarder jusqu'au dernier épisode, puis interpréter.



Ca tient en 2 lignes le scenario. C'est une suite d'histoires sans grand lien. Il y a clairement du potentiel, mais tout est gache par la pseudo philosophie a deux balles (les scenes avec les juges aux noms post modernistes d'une vacuite abysale; remarque, c'etait peut etre un clin d'oeil aux philosophes nommes).
782
Je crois que ce que tu désapprouves dans la réalisation, c'est ce que j'aime : une ligne assez floue, un découpage axé sur l'ambiance quitte à rendre le scénario nébuleux, des idées éparses, pas toujours cohérentes. J'aime bien ce non-formatage, et le fait que tu en chies un peu pour retrouver une cohérence et un sens.
783
La qualité d'une série se mesure à celle des hentais qu'elle engendre ! :volatil:
784
Faut absolument que vous matiez Tengen Toppa Gurren Lagann . C'est le truc le plus frais que j'ai maté ces derniers temps . Ligne graphique sympa et rigolote , animation super speed , ca va à 100 à l'heure , y a des robots super farfelus ( genre , les petits robots , c'est des énormes têtes avec des petits bras et des petits jambes ) , une héroine sexy , de l'humour ...

J'essaierai de vous mettre des liens pour pécho ca !
785
Quelqu'un a déjà vu "Bobobo-bo Bo-bobo" ?

C'est vraiment con heing ?
786

Citation : La qualité d'une série se mesure à celle des hentais qu'elle engendre !



je vois mal nausicaa, gunnm ou akira engendrer des wagons d'hentais :volatil:
787

Citation : je vois mal nausicaa, gunmm ou akira engendrer des wagons d'hentais



:sifflote:
788

Citation : je vois mal nausicaa, gunnm ou akira engendrer des wagons d'hentais



Tu serais surpris...
789
Sinon rien a voir, mais vous avez vu abenobashi (ptit manga super court completement absurde et plein de références trippantes)?
Si mes souvenirs sont bons, yavais une 12aine d'épisodes, et quelques un vraiment excellents dans le lot...
790
Encore moins rien a voir, mais ca me rappelle que j'ai toujours pas vu les derniers ebichu