Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Pov Gabou > Y'a une histoire, c'est toi qui est gros nul
Faut réfléchir et le regarder jusqu'au dernier épisode, puis interpréter.
Ca tient en 2 lignes le scenario. C'est une suite d'histoires sans grand lien. Il y a clairement du potentiel, mais tout est gache par la pseudo philosophie a deux balles (les scenes avec les juges aux noms post modernistes d'une vacuite abysale; remarque, c'etait peut etre un clin d'oeil aux philosophes nommes).
0
Anonyme
521397
782Posté le 18/06/2007 à 12:53:33
Je crois que ce que tu désapprouves dans la réalisation, c'est ce que j'aime : une ligne assez floue, un découpage axé sur l'ambiance quitte à rendre le scénario nébuleux, des idées éparses, pas toujours cohérentes. J'aime bien ce non-formatage, et le fait que tu en chies un peu pour retrouver une cohérence et un sens.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
783Posté le 18/06/2007 à 13:45:47
La qualité d'une série se mesure à celle des hentais qu'elle engendre !
Faut absolument que vous matiez Tengen Toppa Gurren Lagann . C'est le truc le plus frais que j'ai maté ces derniers temps . Ligne graphique sympa et rigolote , animation super speed , ca va à 100 à l'heure , y a des robots super farfelus ( genre , les petits robots , c'est des énormes têtes avec des petits bras et des petits jambes ) , une héroine sexy , de l'humour ...
J'essaierai de vous mettre des liens pour pécho ca !
Citation : je vois mal nausicaa, gunnm ou akira engendrer des wagons d'hentais
Tu serais surpris...
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
789Posté le 19/06/2007 à 14:27:21
Sinon rien a voir, mais vous avez vu abenobashi (ptit manga super court completement absurde et plein de références trippantes)?
Si mes souvenirs sont bons, yavais une 12aine d'épisodes, et quelques un vraiment excellents dans le lot...