Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 338 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
801
Perso, j'aime bien berserk aussi, enfin que je connais surtout l'anime. Je trouve qu'il y a une ambience malsaine vraiment reussie, pas trop tape a l'oeil (a part sur la fin bien sur).
802
L'animation de l'anime de berserk est vraiment pourrie de chez pourrie, par contre c'est vrai que l'ambience glauque est vraiment pas mal.
la fin de l'anime laisse vraiment sur sa faim (il parait que la fin de la série en papier est également baclée mais là j'attends de voir).
803
J'avais feuillete une fois dans un familiy mart, j'ai pas capte le sens de lecture :)
804
1 la serie n'est pa fini
2 le manga est 500 000 fois mieux que cet bouse en anime
et toc ! :boire:
805
Regardé les 5 premiers épisodes de .hack//Roots

806
Je me suis mate death note recemment. Le debut est vraiment bien, l'idee de base visage + noms permet pas mal de tournants scenaristiques. Mais apres l'episode 25 (correspondant au 2e acte en mange si j'ai bien compris), c'est du gros n'importe quoi sans queue ni tete... C'est dommage.

Sinon, il y en a qui ont vu planetes ? Anime vraiment original, sous couvert SF, ca raconte de maniere assez fine les aleas de la vie du salary man de base dans la societe japonaise actuelle. J'ai trouve ca vraiment bien fait, tres frais.
807
Le manga de planetes est aussi pas mal (et différent de l'anime) mais l'auteur a abandonné la série au tom 4 :(((

mais il y a moins l'aspect salary man, c'est un peu moins léger que l'anime mais pas mal du tout.
808
Gabou > mais lis Homunculus , sérieux ! Tu devrais bien apprécier , c'est vraiment barré . Le trait est particulier , mais colle bien à l'ambiance space de l'histoire . Enfin bref ...

Sinon , par 2eme acte , tu veux dire quand il y a le 3eme Kira et les "disciples" de L ? Perso , je prefere aussi le début du manga à la fin ... Mais bon , ca m'empechera pas d'acheter toute la série .

edit : sinon , les deux derniers Bleach sont pas mal , graphiquement . Ca fout une sacrée claque sur la dynamique et les mouvements . Dommage que ca soit aussi creux niveau scénario ( ho , oué , génial , "Grand Cero" , ca fait bien avancer l'histoire ... ) .

Quand à Naruto , c'est bof , graphiquement et sur le plan du scénario . Genre , le mec , il en a rien à foutre , il fait n'importe quoi .

edit2 : et maintenant que les scans de Beck sont un peu plus avancés , j'ai compris quelques trucs en plus qui me font dire , au vu des raws , que la série touche bientot à sa fin . A mon avis , apres leur concert à Avalon , la série est finie .
809

Citation :
Sinon , par 2eme acte , tu veux dire quand il y a le 3eme Kira et les "disciples" de L ?



Oui, c'est completement nul je trouve. Ca fait un peu monster, genre on avait une bonne idee pour une duree normale, et on fait durer 3x plus longtemps du coup c'est tout nul. Le fait que ca apparaisse a l'episode 25, je ne peux m'empecher de penser qu'ils ont etendu le truc a la derniere minute.
810
La semaine prochaine c'est le dernier Death Note (le 37), et je dois dire que même si cette deuxième partie est plutôt mal foutue en apparence - on commence à bien comprendre son utilité dans les derniers épisodes, et pour une fois j'ai l'impression que la conclusion de la série va être vraiment réussie.

Accroche-toi encore quelques épisodes, ca vaut le détour.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !