Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 344 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
811
Ben j'ai vu le 36, la, j'ai trouve ca vraiment pas terrible, perso. Faudrait que je regarde sur quelle chaine il passe, en fait.
812
Je viens juste de me mater Wonderful Days :P: , j'ai rarement vu un anime aussi beau, l'histoire est un peu naïve, mais c'est très largement compensé par la beauté de l'animation et la BO qui cadre vraiment très très bien.


le film en youtube (pour vous faire une idée mais le mater comme ça, ça gache un peu tout)

en un mot, magnifique :aime2:
813
Déjà vu
Pareil, manque un petit truc, un poil niais mais bonne ambiance et belle image. Et puis le coréen c'est rigolo :o:
814

Citation : j'ai rarement vu un anime aussi beau


N'oublions pas le Château dans le Ciel, Ghost In the Shell 2 et d'autres que j'oublie.

Sinon, Afrosamurai me tente, quelqu'un l'a vu ?
815
Le chateau dans le ciel, chihiro, princesse mononoké, ghost in the shell I et II, Akira ne m'ont pas laissé des impressions aussi fortes sur la beauté des images (en fait je crois que ce qui me fait craquer c'est l'alliance BO+belles images).

:aime2:

(quoiqu'Akira est assez impressionnant à la fin avec la destruction de tokio et au début avec la poursuite en moto)
816
Afrosamurai , ca sucks . Serieux , je sais pas si vous avez vu l'épisode des Simpsons qui caricaturait Tarantino , mais Afrosamurai , c'est trop ca : on prend tous les poncifs "cools" des animés , quelques acteurs connus pour faire les voix , une bande son hip hop , trop de violence et hop , c'est plié .
817
Crotte ça aurait pu être bien :(
818
En fait , c'est même pas un animé nippon . C'est plutot un animé cainri qui tente de reprendre les recettes des animés un peu funky à la Samurai Champloo / Cowboy Bebop etc.

Enfin , je sais pas , hein ... Tente le coup . Perso , ca m'a absolument pas convaincu .

Ceci dit , si tu veux du frais , teste Tengen Toppa Gurren Lagann . Je viens d'en mater encore 3 et c'est vraiment excellent . C'est completement foufou . Dans l'episode 6 , Kamina , un des persos , finit l'episode en se bastonnant à poil avec une taupe ( vivante ) en guise de cache sexe , contre un etablissement thermal qui s'est transformé en mecha . :8O: :aime:
819
820