Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 342 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
821
Je viens de me mater le dernier épisode de death note... bien décevant tout ça...je sais plus qui disait qu'après la mort de L tout partait en couille, mais je suis d'accord avec ca...
Ce manga avait du potentiel, dommage.
822
J'ai maté que les 13 premiers, L est encore en vie, et j'apprécie bien, c'est à couteaux tirés, malgré qu'on nous mette toute la patée dans la bouche, enfin presque.

Sinon, je suis sur Blue Gender, un starshiptroopers en anime pour faire court, des gros mutants insectes qui ravagent la terre (cet anime est vieux non ), ça se mate bien, je trouve pas ça trenscendant non plus, malgré de bons partages en live et des révélations sympas.
823

Citation :
Je viens de me mater le dernier épisode de death note... bien décevant tout ça...je sais plus qui disait qu'après la mort de L tout partait en couille, mais je suis d'accord avec ca...



C'est malin, je m'etais fais chier a cacher sa mort. J'ai meme pas envie de regarder le dernier episode, en fait, ce qui est plutot mauvais signe.
824
Hamilton gagne le Spoiler Award de la semaine ! :volatil:
825
Oué je viens de tilter qu'il parlait du dernier épisode en plus !!!
Méchant garçon ! :fache:

(ah et shi, non tu n'es pas méchant)
826
Non mais attendais je rêve pas, y'a bien quelq'un qui a déja parlé de la mort de L ici non? :oops:

Bon bein mes excuses aux familles toussa.:mrg:
827
En général faut éviter d'expliquer la fin d'un manga hein ! Mais t'as le droit d'en parler genre :
"la fin est à chier" ou "faut raiment voir la fin, j'en ai pissé dans mon froc", ce genre de comments passent. :oops2:
828
+1 trop deçu par les derniers episodes de death note, au debut j'etais comme un gamin à attendre chaque episode et là avec le dernier ça m'en fait 3 de retard que je n'ai presque pas envie de regarder
829
Bon quite a faire du spoil(au cul)...: L ne meurt pas dans le dernier cher head
830
Merci, main'nant je ne sais plus quoi croire, donc arrêtons-nous là, j'ai pas envie d'en savoir plus (ou moins). :bravo: