Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 332 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
901
Noitora n'a que le numéro 5 chez les Espadas . Et en plus , l'orthographe officielle , c'est Nnoitra . :(

Mais bon , il a son tatouage sur la langue . :aime:
902
Je suis en train de voir le pur truc d'otaku: un reportage sur un enregistrement de cd. Cd qui contient uniquement des onichan (grand frere) dit facon manga de 100 manieres differentes :oo: Ils en vendent 5000 / mois.
903
904
Ouh la vache ! :8O:


Me rematais les Hellsing tiens l'autre soir, que j'ai comparé avec les Ultimate...

Qqn a vu les deux versions ? Dans les Ultimate je trouve qu'on pas du tout la mêem ambiance que dans les originaux.
En gros il manque la musique qui bute sa race, la dynamique photo, l'efficacité scénaristique. Je trouve que les Ultimate sont un peu moins énergiques, un peu plus lisses, mais je les ai pas tousmaté...

Un avis ?
905
Regarde aussi le manga papier, c'est encore plus barge mais l'ambiance est moins glauque.

au passage "flag"
906
Bah j'avais feuilleté le premier manga papier, mais la réadaptation graphique m'avait moins accroché. Je pense que cet anime est fait pour être animé justement, dis-moi si je me trompe mais le papier est en N&B isn't it ? Même ça, le ciel rouge, le travail des couleurs est pour moi indispensable pour recréer toute l'ambiance malsaine et burlesque du scénario. Le mouvement et l'élasticité des personnages est aussi difficile à rendre sur papier... Et pis y'a pas la musique ! :aime:

Franchement je pense que le manga papier peut apporter autre chose, mais en rien rapporter la même ambiance que l'anime.

Et c'est là où les Ultimate me semblent être en dessous du manga papier, c'est qu'il a été choisi de modifier trop de chose. Mais il me faut le voir en entier pour oser juger de la sorte. Mais est-ce que ça vaut le coup de mater les Ultimate, là est ma question, pas envie de perdre des heures de ma vie pour un anime déjà vu si il vaut pas le coup.
907
C'est vrai que le générique de début d'hellsing c'est monstreux... :aime:

c'est vrai que le manga à une ambiance différente, mais il a d'autres atouts, les premiers toms suivent l'anime puis ça part dans un trippe avec des bataillons de vampires nazi et SS, des armée du vaticans un londre complètement en flamme...c'est assez enorme...mais c'est différents, c'est moins oppressant et plus fun, tout en restant un peu glauque...

:aime: :aime:
908
L'episode 21 de Tengen Toppa Gurren Lagann ... :o:

"WHO THE FUCK DO YOU THINK WE ARE ?" :aime:
909
Bon, j'ai un peu honte, mais j'ai taxé des mangas a ma copine, ca s'appelle Nana (c'est un truc de meuf, evidemment) et pour l'instant, j'aime bien :oops:
En même temps ya un peu l'esprit beck dedans, vus que les 3/4 des persos jouent dans un groupe et cherchent a devenir un groupe de kaiser
910
Ha oué , je connais . Le trait est un peu space et les couvertures m'avaient completement rebuté ... J'ai pas cherché à aller beaucoup plus loin .

Bon , les djeuns à qui j'avais passé des links , là ... Vous en êtes ou dans TTGL ou SHnY ? Vous accrochez ? Moyen ?