Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 316 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
921
Mais y a plein de phases du genre . Y a une phase ou Itachi passe le combat à esquiver des attaques sur une seule jambe . Tu pourrais te dire que c'est volontaire , mais à un moment , tu tiques , y a quelques frames de pas claires du tout : et oué , ils ont tout simplement oublié de lui dessiner la deuxieme jambe ... :8O:

C'est hallucinant , ca veut dire qu'il y a aucun double check , que tous les episodes sont torchés avec le laxisme le plus complet , sans imperatif de qualité minimum . C'est assez dingue quand on se dit que Naruto , c'est parmi les séries "hits" depuis un certain temps ... :|

Sinon , valeur sure , je viens de mater Gurren Lagann 22 , et c'est de plus en plus hallucinant . Si j'ai bien compris , le but des concepteurs de la série etait d'en faire un hommage aux séries de mechas , chaque arc etant un tribute à une ere plus spécifique ... Et bien sur , le dernier arc est , à priori , la vision personnelle qu'ils ont du dessin animé de mechas . Autant dire que ca s'annonce dantesque , vu la teneur des derniers episodes en date . :bave:
922
Ca a l'air bon Gurren Lagan, t'aurais les liens vers les épisodes ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

923
Quelquepart ça me fait plais' que vous ayez remarqué ce fumisme avancé, Nazruto est déjà tellement du foutage de gueule pour moi, vous venez de rajouter une couche à mon désintérêt pour cet anime.

EDIT : j'ai pas fait exprès d'écrire Nazruto, le "z" est une coquille... Même mon clavier n'aime pas Naruto !!! :o:
924
J'ai enfin commencé Shippuden.

Y a enfin un peu d'action mais sur ces 5 premiers épisodes c'est plutôt moyen.

Le combat Kakashi Naruto Sakura est assez naze.

A part les nouveaux skill de Sakura y a pas grand chose de nouveau. Naruto a pas vraiment changé ses techniques de combat, il est peut-être devenu plus rusé mais c'est tout.

Ca commence pas très fort tout ca. :x:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
925

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

926
Wolfen > hmm , perso , je connais surtout le hip hop japonais ( y avait un topic qui trainait pendant un moment , je crois ) . J'irai tout de même poser un flag à l'occasion . Y a , parait il , quelques groupes de noise et de punk bien sauvage au Japon . :humm:

Kik > nan mais en fait , Shippuuden , vaut mieux les lire que les mater , ca c'est clair . L'animé , en plus de piquer les yeux , est extremement lent et est parsemé d'elements fillers assez insuppportables . Et ils ont skippé le Kakashi Gaiden , les enfoirés !

Sinon , Tengen Toppa Gurren Lagann 23 : toujours aussi excellent . Une legere chute dans la qualité du graphisme et de l'animation , mais le fond est toujours là . J'ai lu que Gainax avait gardé 40% du budget de la série pour les 4 derniers episodes : si c'est le cas , ca risque de dépotter sa madre . Enfin bref , c'est le début du dernier arc et j'en ai la bave aux levres .

Apres mes exams , je crois que je vais me lancer dans un marathon animé , et me remater en intégral Beck , Suzumiya Haruhi no Yuutsu et TTGL . Faudrait aussi que je rematte Code Geass pour rattraper les derniers episodes et que je relise Gantz pour revenir un peu dans 2nd Phase .

Si quelqu'un a des news du Beck 95 raw , je suis preneur , j'ai pas reussi à le trouver chez Scanforge / Ritual / Teamangelsub . :(
927
Depuis mon dernier message je me suis maté les Shipuuden jusqu'au 26.

Ca devient un peu mieux quand même. J'ai tout maté à la suite (ou presque) donc j'avais pas forcément l'oeil critique de celui qui attend une semaine pour connaitre la suite, donc j'ai pas fait attention à l'animation (rien ne m'a vraiment choqué - le seul truc qui m'a sauté aux yeux c'est l'espèce de vu subjective toute naze quand l'équipe de Gai se bat avec son double)

Au niveau de l'histoire c'est un peu le syndrome dragon ball Z en 10 fois plus lent. Trop de répétitions (intro avant le générique + après le eye catch), des flashback inutiles,... Et sérieusement ils vont le poursuivre encore longtemps le mec sur son oiseau - depuis le temps le décor aurait du changer !!

Bon sinon le combat en cours (Sakura - Sasori) est vachement sympa, un peu long certes, mais ca faisait bien longtemps qu'y avait pas eu un combat comme ca.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
928
Je zieute un peu l'anime "Paranoia agent", c'est chelou, encore une bonne histoire de fumeurs de oinj :?!:
Mais en tout cas, c'est sympathique.
929

Citation : Je zieute un peu l'anime "Paranoia agent", c'est chelou, encore une bonne histoire de fumeurs de oinj



Yeah , noted !

Ha , dans Bleach , en fait , Nell c'etait une nana lourdement carrossée sous une autre forme . Hyper original . Mais bon , ca fait toujours plaisir , un peu de fanservice ...
930
Je viens de me mater le Live Action de Death Note.

Ca rend moins bien qu'un GTO, ou un Gokusen mais ca marche plutôt pas mal.

Les évènements sont un peu différents de l'anime, et de temps en temps ca parait un peu décousu mais c'est pas mal.


La modélisation des Shinigami est pas super réussie par contre.

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !