Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 922 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation :
Perso j'ai jamais eu qu'une adresse (en tout cas j'ai tj la premiere ) et j'ai jamais eu ce genre de trucs , je suis juste un veinard ?

ou c'est parce que je traine pas sur les sites de cul comme vous autres ?



Ben peut etre que tu n'es pas aussi "dependant" d'internet que certains d'entre nous.

perso, je recois environ 30 mails perso par jour, et 200 mails d'informations divers, pour m'informer de ce qui se passe dans pas mal de domaines ( toujours par jour ). Je passe environ 1 heure par jour pour trier mes mails, les lire et y repondre.

Alors imagine comme c'est tres, tres lourd, le spam.
202
Hum, hum...
203
Mais ce n'est pas possible de sortie autant de conneries Hug' !! :8O: :8O: :8O:
Un conseil d'ami : arrête de te justifier, tu t'enfonces à chaque pas...
204

Citation : Mais ce n'est pas possible de sortie autant de conneries Hug' !!
Un conseil d'ami : arrête de te justifier, tu t'enfonces à chaque pas...



Quels sont les conneries de dites ? si tu peux donner un exemple.

Je je ne sais pas si je me justifie, selon moi je m'explique, comme me l'a demander certaine personne ici, maintenant si cela ne t'intéresse pas, je ne sais pas quoi te dire.

si se justifier, (c'est un terme qui à l'air apparement négatif) est s'enfoncer, mieux valoir à ne rien dire, mais dans ce cas le dialogue, n'existerais pas.

Je ne crois pas les gens, qui se sente gros et qui disent ''j'ai pas a me justifier''
Et pour quelle raison ne peux t'on pas se justifier ?
Pour ne pas voir la juste vérité en face ?
Ou pour faire le malin et le ga discret ?

Pense tu que la justification serait un tord ?

''Je me justifie, pour parler à moi meme m'entendre parler, et ensuite mieux me connaitre''
C'est un proverbe de la mythologie grecque il me semble, déformé avec le temps, maisla signifiaction revient à celle ci.
205
Encore :bravo:

I'm Back

206
Bonjour dernier, c'est normal que j'ai pas eu de réponse à mon mail ?
207
Magik> hugo n'a plus le temps de répondre à ses mails il passe son temps à squatter AF :mdr:
208
:bravo: ce serait trop marrant le gars deviens accro du coup :bravo:
209
Logan ben je sais plus moi ?
210
:mdr: C'est clair qu'il y a de quoi, mais deja qu'il a du mal avec son commerce, j'imagine pas la suite!
D'ailleurs dernier, je trouve que tu as du courage de te confronter a la question :clin:
Ca prouve au moins que tu souhaites mettre les choses au clair...