Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 988 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
401
Tu ne voulais pas que je vienne.
je t'avais dit que je voulais me mettre à mon compte : c'était pas pour te piquer tes plans, c'était pour te montrer que c'était ce que je voulais faire : vendre du matos de son...
toi au tèl : "ouai comme ca tu me piques mes plans et tu te casses"
tu avais été trop méfiant sur ce coup là.
tu voulais me cacher les noms de tes fournisseurs, je m'en fous des noms de tes fournisseurs, du moment qu'ils fournissent, et vite, et bien.
tu voulais pas que je vois un minimum comment travaille ta boite.

le taf que je viens de trouver : chuis aller sur place pour causer, le chef m'a fait faire le tour de la demeure en me montrant ce qu'il se passait comment ca fonctionnait, relation de confiance.
comme toutes les entreprises quoi.

maintenant si ce que tu veux c'est que je dise où tu te fournis, non je le dirais pas, quoique.
402
Oui tout a fait c'est comme cela que c'a se passe lors d'une embauche entreprise, mais comme tu le dit si bien, je me suis méfier, car notre conversation meme si elle a durer quelques minute m'a donner à reflechir, et c'est pour c'a que t'ai dit que je te recontact.

J'ai ressentis en toi une certaine méfiance et et je ne pense pas m'etre trompé.

Citation : m'enfin bon ta "combine" mon grand, je la connais, le seul truc que j'attendais c'est que tu me le dise toi-même.



Quelle combine, que veux tu que je te dise ?
403
404
Le comment tu fais pour être moins cher à la revente aux particuliers que les distributeurs francais aux magasins.
(méthode qui me plait et que j'avais envie d'appliquer)
je te demande pas de le dire, je m'en fous. juste le résultat y est et c'est ce qui compte.

j'étais pas méfiant : j'étais "perturbé", entretien à 2 heures du mat j'avais jamais vu ca dans ma ptite carrière. ca me génait pas plus que ca, même ca m'a plu (c moi qui t'ai appelé), mais qd même avoue que c un peu inhabituel cette manière de trouver du boulot.
ca me faisait plaisir de pas avoir à écrire une pauvre lettre de motiv, quoique là j'aurais pu la remplir aisément.
vendre du matos par tél en étant à la maison. arf trop tentant (je te fais de la pub là)

le sentiment de méfiance a été mutuel donc, toi c normal, c toi qui paye.
mais moi : queudal, je voulais venir, pas pour vérifier que tu faisais ton taf correctement, juste pour te montrer que j'étais motivé.
c pour ca que j'insistais pour faire toutes ces bornes, par motivation, pas par méfiance.
405
Logique !
406
Tu vas bien magik?
407
Oui merci et toi ?

J'ai quand même du mal à comprendre votre compote ? mais c'est pas mes problèmes, tu va dire.

Mais pour une éventuelle relation de travail, c'est important d'en discuter en tête à tête en faisant une petite bouffe au resto .

C'est un peu comme la météo ce post non ?
408
Ok mais c'a te donne pas le droit de crier sur un forum

Citation : c qu'hugo c un ptit bip que faut pas lui faire confiance



c'est selon moi une reflexion de mauvais garcon, qui se venge.

si je comprends bien, tu connais ma conbine, mais tu attendais que je te la dise, et puis tu serais venu ici juste pour travailler sans avoir d'arriere pensé ?
C'est c'a ?

finalement c'a n'a pas marché et je ne sais pas pourquoi
409
Comme la météo, ou un feuilleton live, c ca la vraie real TV

pourquoi ca a pas marché hugo?
à mon avis, t'aurais du me laisser venir te voir, tu aurais vu ma face, et tu aurais compris que j'étais pas un abruti qui voulait profiter de toi et de ta réussite.

sur le mauvais garcon qui veut se venger, presque
mauvais garcon non, du tout

qui se venge : presque
j'avais pas aimé la manière dont je croyais que tu m'avais traité.
je pensais que c'était sur la bonne voie, jusqu'à ce : "je sais pas quoi te dire"
ca ma vexé, oui, je savais que tu voulais que je te donne une bonne image ici, mais pas gratos, non.
un "laisse tomber, ca le fera pas" aurait suffit, et j'aurais rien dit ici, en public.

Citation : si je comprends bien, tu connais ma conbine, mais tu attendais que je te la dise, et puis tu serais venu ici juste pour travailler sans avoir d'arriere pensé ?
C'est c'a



aucune arrière pensée non. et toujours pas
mais si genre au bout de qques années, on s'embrouille sévère, on peut plus se voir, et je me mets à on compte, ben la évidemment j'utilise les plans que je connais et que j'ai appris.
tout comme : si au bout de qques temps on s'entends à merveille, j'ouvre une franchise, ou filliale, ou succursalle, avec les mêmes plans.
j'appelle ca de l'expérience et des compétences
t'embaucheras jamais personne si tu veux pas que ton gars apprenne chez toi.
410
Je te remercie de toutes ces infos mais désolé c'a ne m'intéresse pas pour le travail

mais si tu a besoins de conseils n'hesite pas.