Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 950 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
271
Docteur Vazzeux ?



:clin:
272
Ca y est, des qu'on parle de Q ...

Pfff que des afames ici :mdr:
273
Eh oui quoi d'etonnant a ce que Gabou nous parles de ptit Q, c'est son instrument ! :bravo:

Aie ca va etre mal interpété ca... (hohoho) :mdr:
274
Ou ça ou ça????? on m'a rencardé sur des brunes a petit cul et a forte poitrine sur ce thread! qu'elles se denoncent!!!


ps: pour le spam, je le comprends et le tolere plus d'une petite structure que d'un gros. un peu comme les stickers sauvages de loop....
275

Citation : Aie ca va etre mal interpété ca... (hohoho)



Genre j'ai pas fait expres ...

Mouaaaaaaaarf :lol:
276

Citation : Ensuite, pour le coup de la visibilite et cie : AF est aussi un business, et donc c'est a eux de choisir comnent ca se passe pour les annonces des professionnels. Je vois pas ou est le probleme. Si t'es pas d'accord avec leur politique ( ce qui est ton droit le plus strict ), tu vas voir ailleurs. Des moyens de faire de la pub sur le net, il y en a pleins. C'est quand meme normal qu'en tant que professionnel, tu sois oblige de passer par les annonces pro sur le site d'AF.



Je pensais pas revenir, pour réexpliquer.

Lis bien le Post ou bien essaie de le réinterprété, j'ai peut être mal écrit, je ne sais pas.

Je disais :
Jamais AF ne m'a donner le mot de passe pour acceder à la rubrique Pro des annonce ?

Donc a quoi à servis le paiement ?
Psycom, savais que je postais dans les annonce particulier, mais il ne m'a jamais donner de mot de passe, pourtant je l'ai relancer à maintes rerpises.

Je trouve tout cela très vicieux et plutot pervers ensuite de dire que finalement j'ai fais les choses sans que AF puisse controler, ou du moins.

Au contraire AF control tout, dés qu'il veux supprimer, il le peux, cadenasser, il sais le faire aussi.

C'est comme si vous payer une adherance ici, et que finalement vous poster, et que les modé vous dise ''
eo il faut poster ici...''ok et bien donne le mot de passe,,,''
donc comme tu n'a pas de mot de passe tu continue la ou tu était...(tu n'a pas avancé)
et puis il reviens te voir et te redis ''eo, faut poster, ici......''
''Ok pas de probleme donne le mot de passe'''
Et puis c'a continue comme c'a.

Et entre temps tu paie.

Et ensuite il te dis, qu'il a reçu des plaintes :mdr:

C'est plutot loufok tout cela.
277
Un temoin a decharge dans le proces du siecle :bravo:

c grandguignolesques nos apparitions a tous ici pour defendre ou descendre ou donner son avis , et ca peut durer des mois , enfin nous vivons l'histoire en cours :((( :((( :(((
278
Allé une ptite couche de +

moi aussi je prendrais bien des actions chez lui

pourquoi?
parce que j'en ai marre de voir que TOUS les autres commercants francais se foutent de ma gueule a me dire que leur marge est extremement faible quand ils me vendent du matos 1400€ alors que le distributeur leur vend quoi 600?
ca fait pas un peu beaucoup comme coef de marge ca?
coef de 2 pour le distrib et 2.4 pour le vendeur.
playback a les 2 parts qd ils vendent du EMU.
ds n'importe quelle autre activité on dépasse pas les 1.70

ceux ici qui ont acheté un e5000 chez thommann : ils l'ont attendu combien de temps???
1mois au moins
ceux qui achetent chez musician gear, ils attendent combien de temps? 3 semaines minimum

et vous faites ceux qui braillent a cause des délais?
pour le moment ici, j'en ai vu 3 qui avaient acheté chez lui, et qui ont eu des problemes de délai, réglés si j'ai bien compris.
de toute facon il n'a a s'expliquer qu'au pres de ses clients.

qd t'as pas assez de cash flow t'es obligé de travailler en flux tendu, et qd t'es petit t'es obligé de payer le fournisseur cash, alors ben du coup tu paye le fournisseur avec les tunes du client, et tu peux pas avoir tout ce qui se fait en stock.

j'ai travaillé ds l'hotellerie, luxe et pas luxe, en moyenne, 25% des clients repartent mécontents.
c le % de chieurs national.
la c 3...

ca fait que 5 ans qu'elle existe sa boite, trop bien de brailler et de lui chier dessus alors que le mec, je sais pas si vous avez vu, mais a 4h du mat il est encore au boulot.
moi je le félicite pour sa persévérance.
j'ai envie qu'il réussisse et que ca foute un peu la merde ds ce réseau francais des revendeurs bien installés et qui nous plument.

sur ce
279
Y'a rien de pire que la mauvaise foi collective...
280
Nacstrop :fache: :fache:

Je vais intervenir un petit chouillat parce que là ça me fout les boules.

Je suis commerçant également mais pas en matos de musique et bien sache que sur une console de jeux à 199€ ou plus cher nous gagnons rien du tout car c'est le produit d'appel.
Sur un jeux neufs à 60€ la marge est en moyenne de 5 à 7,5 €.
J'avais il y a 2 ans un compte ouvert chez Roland France et les marges sont également ridicules pour les petits magasins. Tout cela à cause de la grande distribution qui bouffe tout. quand toi t'achètes une machine il en achète 1000.

Imagine le nombre de matos qu'il faut donc vendre pour te faire un salaire équivallent au smig et payer tes charges.
Le commerce informatique et j'imagine également sur le matos de musique et du disque c'est du "crêve la dalle" pour les petits comme moi.
L'époque ou t'achetais un truc 600 pour le revendre 1200 ou plus c'est fini.
Je ne cherche pas à disculpabiliser le sieur hugo mais je tenais à rectifier tes propos.
voilà tout :clin: