Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 989 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
281
Je viens de dire que je parlais de matos de zik, comme une exeption...
je sais tres bien que partout ailleurs c comme toi ou un peu mieux sur les coef.
et je le regrette

te rends-tu comptes de ce que tu viens de dire?
les gros arrivent a vendre, et les petits n'essayent pas parce qu'ils ne le peuvent pas.
n'importe quel petit shop de zik en chie grave pour vendre.
on est d'accord
lui c pas un gros qui vend 10000€ de matos par jour.
et tu sais tres bien comme moi, que tu as des remises chez le fournisseur en fonction de la quantité que tu lui prends, + des avantages genre tu passes du paiement comptant a sous 60 jours puis 90...ca aide un ptit ^peu la tresorerie ca nan?
en musique il y a aussi de la grande distribution, va voir ds les pa pros.
(la gde distrib qui tue le petit commercant?)

moi je veux savoir pourquoi partout en europe les prix sont alignés + ou - et qu'en france c'est souvent 40 ou 80% + cher....
et que l'on ne me parle pas de fiscalité d'entreprise, en allemagne les charges sont + fortes qu'en france.
282
Je pense pas que tout cela ait grand chose a voir avec le cas qui nous préoccupe tous mais bon vive le off-topic ! :bravo:

(les regles malheureuses que tu nous croques, n'importe qui s'interressant de pres ou de loin au marché les connait, c'est pas vraiment un mystere)
283
Escuses pour le ton employé :clin: Je ne t'en veux pas particulièrement c'est simplement
pour dire que nous n'avons pas les même conditions que les grosses maison. Bon pour l'incriminé en question je ne sais pas qu'elles sont ces pratiques. Moi je joue l'honnêteté en ce qui me concerne avec mes clients.
Pour les conditions de règlements en jeux on règle tout la plupart du temps par cb alors les traites cela me fait rêver. Et pour les remises c'est en fonction de ton chiffre d'affaire en fin d'année mais je t'assure que c'est très faible. C'est pour cela que les mag de jeux font de l'occas car c'est sur l'occas qu'ils margent.

Sans rancune.
284

Citation : c'est sur l'occas qu'ils margent.

...les salauds , des qu'on trouve plus petit que soit , hop , on bouffe bien dessus ... bande de raclures :8) :???: :non: :((( :furieux: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
285
Sans rancune doc.
pour les remises je connais, j'ai fais representant chez rossignol (les skis)

inu : c carrément IN topic....
mais bon, ta position est compréhensible : c la grde distrib du matos de zik francais qui te remplis ta fiche de paye.
286
Nacstrop > Tu te trompes doublement : Non seulement je ne suis que moderateur ici, et SURTOUT utilisateur comme vous tous... Mais en plus je suis completement bénévole :D:
287
Inu> en gros tu te fais avoir sur toute la ligne :lol:
288
:mdr: :bravo: :8) :???: :??: :(( :((( :furieux:

:oops:
289
Mais Inus en tant que modérateur, tu es quand même obligé de t'aligner sur la politique d'AF non ?

Et puis vouloir être modérateur sur AF, c'est grandir avec le site aussi donc de plus gros enjeux dans le futur non ?

Le gratuit sans attendre rien en retour, je l'ai jamais cru !

Ceci dit, j'aime bien AF et Psycom !

Mais modérateur, ça peut apporter des avantages que les autres membres n'ont pas.
290

Citation : Le gratuit sans attendre rien en retour, je l'ai jamais cru !

:bravo:

valable pour af comme pour tout , on peut etre passionné ca change rien ///