Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 939 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
291
T peut etre franc inu , t peut etre desinteressé , pour le moment , attends qu'un truc enorme se presente et on verra si ca te fais rien d'etre mis a gauche , vu que t désintéressé ...

tu le sais pas encore , c'est tout
292
Tellement franc que t'a viré ton post :mdr: :mdr: :mdr:
293
Inu> don't cry :bravo:
Evidemment que je plaisante, j'aurais du mettre ce smiley :mdr:

Citation : Le gratuit sans attendre rien en retour, je l'ai jamais cru !



Je dois etre naif mais moi si :oops:
Mais avec un bemol => pas pour n'importe qui ni pour n'importe quoi :8)
294
Croyez ce que vous voulez... J'etais écoeuré en lisant vos derniers posts (d'ou ma premiere reaction) mais en fait je m'en tape... :D:

Je vous assure simplement que je n'ai aucun interessement dans AF autre que le plaisir de l'utiliser...

Si vous pensez que cela n'est pas possible alors je vous plains.
295
Sérieux Inusable !!!!!

Je ne te fais aucun reproche dans ma façon de voir les choses.

Pourquoi te sens-tu visé comme ça, il n'y a pas de mal ? :oo:

Citation : Magik t'es définitivement un bas du front...


J'ai pas compris ?

MAIS j'insiste !!!!!!!!

Citation : Le gratuit sans attendre rien en retour, je l'ai jamais cru !

296
297
Plains moi un ptit peu alors, parce que je le pense juste un peu.

mais sérieux tu fais ca gratos?????
sans aucun avantage rien, pas de remise, pas de ptits cadeaux?
298

Citation : T peut etre franc inu , t peut etre desinteressé , pour le moment , attends qu'un truc enorme se presente et on verra si ca te fais rien d'etre mis a gauche , vu que t désintéressé ...



je dirais meme tu es surement franc inu ///

mais le reste je maintiens ... là ou il y a interet ils n'y a qu'interessés ... ya peut etre pas encore interet , c pour ca ...
299
Magik > je retire ce que j'ai dit... C'est en effet l'impression que j'ai a chaque fois que tu ecris le moindre truc mais en fait je ne te connais pas. Donc oublie :clin:
300
Nacstrop > Non ! Rien, meme pas un tee-shirt, uniquement la gratification de faire en sorte que ce site fonctionne.

Je realise un truc... J'ai l'impression soudaine que vous vous faites des idées sur les salaires des dirigeants du site... :|

Croyez le ou non mais Audiofanzine est toujours un site qui marche a la passion pour le moment. Ce qu'il deviendra par la suite, je crois que meme les webmasters ne le savent pas tres bien. Le net est tellement aléatoire !