Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Spam hugoceps

• 492 réponses
  • 59 participants
  • 8 092 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
441
Le problème avec hugoceps ou plutot l'unique gérant hugo de olivera, c'est qu'il te dira qu'il a djà eu des problème alors il encaisse les chèque tout de suite en sachant que ces délais de livraisons ne pourront pas être respecté car il n'a pas le matos en stock...

Pour ma part il a encaisser le chèque tout de suite, alors qu'il n'avait pas le matos et donc je lui est imposé de me rembourser au bout de trois mois (ces délais était de 5 jours!);

et l'ayant eu plusieurs fois au telephone, il a le bon profile de l'escroc : sûr de lui même à en affirmer des choses abérantes!

bref perd pas ton temps avec lui si tu voix que ça traine, il marche qu'au menace!
442
J'ai choisit le paiement par CB en 2fois et j'ai fourni le numero de la carte.
de toute facon je vais empecher le paiement de passez est si il passe j'ai un bon de livraison avec le paiement et tout , si ya un probleme je l'appele et je lui dit (si le paiement a etait debité) qu'il a 1 semaine pour m'envoyer l'article sinon c la plainte :bravo:
443
Je viens de lancer une commande chez HUGOCEPS (il y a 1 semaine par courrier et paiement par chèque). Je n'ai toujours pas d'accusé de réception. Malheureusement, je viens seulement de lire les commentaires.
Pourrais-tu me dire si tu as reçu ta commande ? Qu'en est-il avec ce distributeur ?
Quel est le n° de Oliveira car la ligne principale est toujours occupée. Il ne me réponde pas aux mails que je leur envoi...
Quels sont les recours possibles si je veux annuler ma commande le plus simplement possible ?
:( :( :(
444
J'ai toujours rien recu est toujours aucune nouvelle mais heuresement la somme na pas etait debité
ce que j'aime bien sur ce site , c qu'il te dise de poster tes questions par mail parce que leur telephone est sursargé mais meme en leur laissant des mails j'ai toujours aucune reponse a mes questions que je leur est envoyé :non:
445
Tu peux demander l'annulation au bout de 7 jours de retard par rapport à la date de livraison prévue;

moi bizarrement il m'avait tout de suite répondu quand je l'ai menacé de poursuite; mais c'est un gars qui n'a pas froid aux yeux : il va essayer de te faire pleurer, deux secondes après il voudra t'impressionner, et finir par te dire que ses avocats ont lancer des procédure contre toi (sauf que le type n'est même pas foutu de t'avancé sur quoi il se fonde pour t'attaquer!!)

Bref c'est un marriole, si tu ne vois rien venir demande le remboursement tout de suite, dis lui que t'attendras pas pour saisir les tribunaux; ça le motivera pour en finir!

bon courage (en même temps ça peut bien se passer)
446
J'ai passé une commande chez hugoceps le 16 juillet 2005, commande pour laquelle je leur ai apporté le chèque en mains propres à Houilles. Ils l'ont encaissé deux jours plus tard.
N'ayant toujours pas de nouvelles de ma commande à ce jour (25/08/05) et ce malgré deux mails envoyés et des appels téléphoniques tombant sur un numéro qui n'est pas attribué (tiens, comme c'est étrange), je me décide à aller sur place et là...Stupéfaction, horreur... je tombe sur une charmante dame qui se présente comme la nouvelle locataire, les précédents étant partis, selon ses dires, "comme des voleurs" !!!
Alors, soit je suis parano, soit cela sent la fraude à plein nez...javascript:emoticon(':furieux:')
447
Les flics peuve remonter tres facilement cette societe , surtout qu'on connait le nom oliveira.
448
Aussi d'aller en parler a ta banque
449
J'ai toutes les coordonnées concernant cette société (gérant, siège social, banque...). Il ne reste qu'à prier pour que le patron ne soit pas parti avec la caisse !!!
450
Sur le site tu a la rubrique contact , dessus ya plusieurs personne de toute la france essaye de les contacté :bravo: