Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 940 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
421
Gnagnagna
gnagnagna
422
Dernier vous explique la vie
GALLIMARD
19€ TTC
423
En tout cas moi j'ai pas joué.
j'ai été franc ds mes mails que j'ai envoyé.
tant pis, ca aurait pu être une bonne expérience qu'on bosse ensemble.
424
Ok je me suis mefier, c'est peut etre dommage pour nous 2.

Peut etre parce que tu voulais venir, et ammenager à paris.
parceque tu veux monter une boutique.
apres c'est une histoire de combine.

mais oui peut etre je me suis fais un film, je sais pas.

je pourrais arranger finalement les choses ? mais pourquoi faire ?

comme un client qui demande une ristourne de 50 euro car sinon il va etre a decouvert, et tu lui fais car (tu sais pas pouquoi tu lui a fait)
et ce meme ga peut etre qu'après si finalement ta vie ne tourne pas bien, (comme quoi logan tu ne sais ne pas ce que t'attends la vie), il ne te regardera pas une seule seconde.

lorsque j'appele le pacha pour faire rentrer 2 potes et qu'a lui je lui passe un MD, pour qu'il enregistre si il entends un son qu'on n'a jamais entendu, et qu'il me dis '' excuse j'étais bourré, avec une fille.''

lorsque que je prete un matos a un ga, et qu'il me le rends rayer, et qu'il me dit que c'est rien, il marche toujours.

Lorsque j'arrange le coup avec une fille, en lui assurant qu'avec lui y'a pas de probleme, et que le ga reviens me voir, et me dit, laisse tomber, j'ai pas réussis à l'avoir.

Et j'en ai un paquet des comme c'a.
425
Magik tu es dans l'humannité, la seul chaleur humaine qui puisse existé c'est dans l'amour, dans byness y'a très peu de chaleur, car l'argent trote trop dans la tete des gens.

Tu a l'air gentil Magik, je ne sais pas quel age tu a mais fais attention, car y'a des gens qui ne recherche que la chaleur humaine pour finalement leur soutiré des sous.



Salut dernier, ne penses pas que je suis si jeune que ça,
Ne t'inquiètes pas dernier, ce que tu as dit est totalement vrai et je parle en connaissance de cause surtout dans la musique ou autre, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, j'ai goûté à toutes les traîtrises et je fus déçu bien trop souvent

D'ailleurs pour ceux qui me connaissent un peu ici, ils pourront te dire que je ne suis pas accessible facilement et que je suis quelqu'un de très méfiant.

car l'argent trote trop dans la tete des gens.

C'est une belle phrase et vrai !

Mais je pense que sur cette planète, il y a des gens justes et humains mais faut juste les trouver.
426

Citation : ammenager à paris.


oh que non
j'aime trop courir dans les champs à geuler comme un debile
427
Hugoceps...

discount matos
club philosophique
agence matrimoniale
ONG de proximité ! ...
428
Ben moi j'avais un bon contact avec toi hugo , mais j'avoue que j'ai pas donné suite rapport a ce thread , j'aurais bien bossé pour toi , sur hendaye par exemple je t'en avais parlé , mais apparement ca a l'air trop opaque tout ca , je t'ai aussi demandé plusieurs fois ce que tu proposais reellement comme taf avec quelles possibilités de remuneration , etc , a part me dire que je pouvais bosser de chez moi ya rien eu ... il aurait fallu se voir (je suis pas encore mort mais bon ca m'a refroidi tout ca , alors que moi et port on etait plus dans ta defense (ou plutot on etait contre le boycott/baillonnage) , mais tu comprendra bien dernier que j'aurais pas pu bosser un mois gratos pour toi en esperant que tu soit honnete derriere ...

le pire qui m'a refroidi > tu me propose un cdd ou cdi (tu en parlait toi meme , )) puis tu annonce que c pas déclaré :oo: :oo: :oo:

ca faudra m'expliquer comment tu fait un contrat sans declarer les gens ...

PS > portscan > ct qui le troisieme (meme en privé merci ) :???:
429
Well
i don't practice the "coming out".
the concerned person has to tell you it by him/herself,
if he/she wants to, of course.
430
Bah ... en privé c pas du coming out tu sais ... mais bon en meme temps a quel point je m'en tamponne :bravo: