Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 987 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
411
(je l'utilise pas souvent cuila mais : )

MDR!!!!

j'avais compris hugo
412
Ok mais sincerement dis moi quel personne tu trouvera voulant travailler avec toi apres ce que a tu dis.

c'est comme la trahir, sans meme avoir commencer.

Mais je peux comprendre ton etat d'esprit. mais un conseil control toi.

fixe toi : une politique de vente...Pas comme tu l'entends mais plus dans le sens.

Tu m'aurais dit par exemple, je te donne jusqu'a demain pour me donner une réponse.. (c'a c'est une politique de vente)

Pourquoi ? pour ne pas parraitre hypocrite, mais le probleme c'est lorsque tu es ((petit)) dans le sens commercial, tu ne peux pas te permettre d'avoir une politique,, donc...faut avoir de la chance...Ou alors tu fixe des des conditions en lec personnalisant suivant tes echanges

Veux tu un autre exemple qui ne plaira pas ici ? dans le sens que finalement tous les commercant sont hypocrite ? (du plus petit au plus gros)
Un exemple je vais chez Audi, (le haut de gamme dans la voiture de ville) je reste 3 heure avec le vendeur a lui poser des question, et je me barre en disant que je vais acheter une merco.
Le patron tape sur les doigts de l'employer lui disant qu'il a perdu du temps) mais il se sont controler, ils ont subit...(dans sa tete le vendeur voulais me dire au bout de 2 h00 aller c'est finit, vous pouvez rentrer) mais il ne le dit pas.

Chez ferrari, il ne me laisse pas rentrer (Que vous faut-il monsieur) je voudrais voir une voiture monsieur et vous poser quelques question.

Le vendeur te dira : Revenez demain avec une mallette ou un chèque et on verra.

C'a c'est une politique de vente, c'a descrimine mais pas hypocrite.
413

Citation : Ok mais sincerement dis moi quel personne tu trouvera voulant travailler avec toi apres ce que a tu dis.

c'est comme la trahir, sans meme avoir commencer.

Mais je peux comprendre ton etat d'esprit. mais un conseil control toi.


Hey hugo j'ai un slogan pour toi : De plus en plus loin dans le lourd
414
Et toi serais tu loin d'etre lourd ?
ok c'est tres bien tu es un balaise, tant mieux pour toi, laisse les faible s'exprimer.
tcho
415

Citation : Tu m'aurais dit par exemple, je te donne jusqu'a demain pour me donner une réponse.. (c'a c'est une politique de vente)



ma politique de vente a été de te relancer,
je suis un petit, te mettre la pression alors qu'on était 3 (dont un qui pouvait me passer devant à l'aise) à pouvoir bosser avec toi, c'était un trop gros risque.
je t'ai relancé, j'ai perdu, je suis passé à autre chose.
416

Citation : ok c'est tres bien tu es un balaise, tant mieux pour toi, laisse les faible s'exprimer.
tcho


champagne!! :8)
417
Je suis désolé mais y'a des trucs qui m'échappent quand même.

Ca parle beaucoup de bizness sans chaleur humaine, je trouve.
418
????????? magik?
g rien compris là
419
Portscan

Ces histoires de voitures de luxe et de bizness.

Ce que je comprend pas, c'est qu'en 10 min de conversation téléphonique, les dés sont jetés sans même approfondir les ambitions et le feeling humain etc...

Je pensais qu'il y allait avoir un porte-drapeau de chez AF qui allait bosser là-bas, je trouvais cela une bonne chose.


Surtout que tu étais motivé, ça me dépasse.

J'ai l'impression qu'il y a eu un jeu malsain.
420
Magik tu es dans l'humannité, la seul chaleur humaine qui puisse existé c'est dans l'amour, dans byness y'a très peu de chaleur, car l'argent trote trop dans la tete des gens.

Tu a l'air gentil Magik, je ne sais pas quel age tu a mais fais attention, car y'a des gens qui ne recherche que la chaleur humaine pour finalement leur soutiré des sous.