Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pétition : pour ou contre l'interdiction des lieux publics aux non-fumeurs ? Oui ou non ou oui ?
Sauf chez Mimile, bien sûr.
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon ça y'est t'as fini ton cirque, dugenou? tu vas remonter tous les threads qui en parlent? On te voit pas assez peut-être.
92
Un problème jules ? Pourquoi t'es aussi agressif, détends toi, grilles en une... non laisse tomber.

Est ce que je viens te faire chier moi ? Tu m'aimes pas ? Ben tu vois j'en ai rien à secouer... M'emmerde pas si j'ai envie de poster je poste. Non mais franchement de quel droit tu m'agresses comme ça ?

Et pour répondre à ta question: non, vois tu j'ai posté ici juste pour te faire chier en fait. le point positif c'est que toi, grand nigaud, tu démarre au quart de tour...pffff
93
Je t'envoie chier parce que tu remonte tous les sujets en parlant et que je suis modo du pub. Et toi un relou de service. Voila. Maintenant, si tu as fait ça juste pour me faire chier, la prochaine fois c'est suspension.
94
En plu nigaud, c'est un insulte calibrée pour la circonstance, 100% generation rascalpo
95
Jules, t'essaqye d'arrêter ? :8O:
96
Tu te rappelles peut être pas mais un jour tu m'as enguelé justement parce que je ne voyais dans tes propos que ceux d'un modérateur. Tu m'as alors fais savoir que tu postais aussi ici en tant qu'être humain, une personalité à part entière...

Moi je me suis dit ce matin en écoutant la radio tiens je vais retourner sur le thread où jules c'était énervé pour la clope et je vais parler de la décision qui a été prise comme ça il va réagir et on va bien se marrer. juste une petite pique ! le genre d'exercice auquel la majorité des afiens du pub se prête sans risque de modération... c'est tout et c'est fun parce que ça a marché.

je n'ai remonté que ce sujet en fait.

je suis un relou de service ? ça c'est ton point de vue mec, alors t'es gentil et tu le garde. tu fais avec. y'a un tas de personnes que je trouve relou, dont je ne partage pas les opinions, etc. mais cela ne m'empèche pas d'essayer de ne pas penser qu'à ma petite personne, d'essayer de rester courtois et aimable...ceci dit des fois je n'y arrive pas. j'espère que c'est aujourd'hui ton cas.

Et franchement je dis pas ça pour te faire chier mais ta phrase là

Citation : Je t'envoie chier parce que tu remonte tous les sujets en parlant et que je suis modo du pub. Et toi un relou de service. Voila. Maintenant, si tu as fait ça juste pour me faire chier, la prochaine fois c'est suspension.

tu trouve pas que ça fait un peu abus de pouvoir genre je suis vexé je vais me défouler sur le zaoued de service ? on dirait un vieux flic qui a passé ça vie à coller des pv pour stationnement...

Ben écoute, moi je te déteste pas, alors si ça peut te faire plaisir, vas y fais la ta modération

Citation : à la gueule, injuste et arbitraire

. Moi je m'en cogne
97
Zaoued t'es un seigneur !!
98
merci vieux
99
Pour l'interdiction des nons fumeurs dans les lieux publics .
100
Ce que j'aime pas c'est la connerie des gens... ça fait deux ans qu'ils nous bassinent à la téloche avec le tabbagisme passif, alors maintenant on fait des lois contre ça...

Alors que ça fait 25 ans qu'on sait que les clopes donnent le cancer... :|


Au passage c'est d'après moi pas en criminalisant les fumeurs et en auguementant les taxes qu'on va régler le problème...

En plus l'état c'est des crevards, vu qu'ils veulent faire arrêter les gens de fumer mais au passage si ça peut leur rapporter le plus de blé possible, c'est toujours ça de pris...

ps: Vive la france !