Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pétition : pour ou contre l'interdiction des lieux publics aux non-fumeurs ? Oui ou non ou oui ?
Sauf chez Mimile, bien sûr.
Afficher le sujet de la discussion
71
:D:
moi je suis toujours content.
désolé, je voulais pas te mettre en boule, je suis pas un mec borné et je suis capable de changer d'avis quand on m'en donne l'occasion mais là je vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis quand je vois tout le bénéfice qu'on peut tirer de ça, même si il y a forcément quelques points négatifs. ça ferait du bien à tout le monde...
sans rancunes ?
72

Citation : On stoppe. Tu c'est un discours à sens unique. TU veux imposer ta loi



mais relis tes posts jules joffrin sans deconner, le discours à sens unique il vient de toi pas de zaoued :ptdr:
73
Merci carbu

Citation : Tout ce que tu as gagner


je cherche pas à gagner quoi que ce soit, je discute...
74

Citation : si je ne peux plus fumer dans les bars, bah je n'y vais plus



Je pensais pareil. En fait j'étais même plus virulent que toi rascalpo. J'ai presque honte de défendre un truc pareil parce que ça va pas du tout dans mon sens habituel, mais vrai de vrai, ça m'a pas plus dérangé que ça. Revenir en France et me taper les bars trop enfumés, ça m'a saoulé (deux jours, là ça fait deux semaine chui réhabitué). Et pourtant, je fume clope sur clope quand je suis dans un bar, enfin dès que j'ai une bière en main.
75
Moi je suis pour l'interdiction (et l'arrestation meme) des fumeurs de cigare dans les lieux publics...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
76
Et de brunes aussi d'ailleurs
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
77
:non: pas d'élitisme ici
78
Pffffffff

pour ou contre l'interdiction de zaoued dans les lieux publics?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
79

Hors sujet : ouvre un nouveau thread plutôt que faire du hors sujet


je déconne mais c'est vrai, on peut pas se permettre de distiguer différentes "castes" de fumeurs...mais je suppose que toi aussi tu plaisantes. :clin:
80

Citation : le discours à sens unique il vient de toi



Je ne crois pas non. Vu que je propose une solution alternative. Mais vous êtes admirablement borné.

Citation :
ça ferait du bien à tout le monde...
sans rancunes ?


Pas pour l'instant je déteste lorsque l'on fait le sourd...
et moi je ne veux pas que l'on décide ce qui est bien pour moi. Putain vos êtes pas mes mères quand même.
En quoi ça vous dérangerait qu'il reste des pub fumeurs, vous pouvez me dire? Moi je ne vais pas dans les endroits où il y a de la zouk parce que ça me branche pas, donc, pourquoi vous faites chier là, hein?