Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pétition : pour ou contre l'interdiction des lieux publics aux non-fumeurs ? Oui ou non ou oui ?
Sauf chez Mimile, bien sûr.
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Oui carbu, c'est encore pire que zaoued, mais bon c'est normal, c'est toi.
83
:?!: :zzz:
84
:mdr:
il est drole carbu
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
85
EEEEEeeh ben! Ca s'est enflammé sevère sur le topic! super interessant à lire en tout cas.

Je sais pas koi dire en fait, parce ke je balance entre plusieurs idées :

1) Je suis partisan du fist fucking pour tous les batards qui m'empeche de fumer ou j'ai envie quand j'en ai envie. Ca va de pair avec le sex et l'alcool aussi, hein...

2) Je suis un mechant drogué et je sais que fumer c'est mal, boire c'est mal, que je fais pleurer ma mere et qu'a cause de moi des millions d'enfants crevent dans le monde.

3) Serait-il possible qu'en plus des addictifs puisants présents dans le tabac, il y aurait un petit plus qui nous rendrait cons et bornés?

Non sans rire, je sais que j'ai tort. Qu'il est bon de se reveiller sans puer le tabac, que ma santé en prend un coup, que c'est une menace. N'empeche... Il y a un truc qui colle pas, une grosse envie de se barrer en montagne et après en avoir chié se poser et fumer la clope. Est-ce ça la sensation d'être imparfait, (alors que je suis proche d'être le nouveau messie messie menon menon poupoupouloupou) car je tiendré plus à ma clope qu'au ventre rond d'une future maman?

En gros : Fumer tue

Les mines antipersonnelles aussi mais de suite y a moins de gens pour le rappeler...et c'est pas écrit sur l'emballage.

Et le jour ou tu rateras la rencontre de ta vie parce ke le mec ou la nana sentait la clope, tu finiras alcoolique...

Rien n'est vrai, tout est possible.

86
+1 Pour tous les boys qui résistent à l'asseptisation de force!

Que les bars qui le souhaitent soient non fumeurs et les autres non. Encore une fois, il y a un détail capital auquel fait référence Rascalpo c'est que les attroupements dehors pour pouvoir fumer ta clope ne vont aps être tolérés pour cause de tapage nocturne etc. Donc les bars seront moins fréquentés.
Par contre, si l'on laisse le choix, là c'est normal. Et le fait que certains bars seulement soient non fumerus permettra une situation équilibrée où chacun y trouvera son compte.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
87
Je trouve en Khaledo un allié de choix... :bravo:
88
C'est vrai que présenté de cette façon là, pas grand chose à dire. Reste que la majorité des bars resteront fumeurs je suppose. Donc au final cette loi serait strictement inutile donc autant ne pas la passer.

Citation : Que les bars qui le souhaitent soient non fumeurs et les autres non




Amen. :mdr:
89
Pas si sur Farchi, pas si tu impose un extracteur de qualité pour rester fumeur. installation couteuse.
D'autant que, comme l'a dit je ne sais plus qui, des bars non fumeurs peuvent attirer toute une sorte de clientèle... non fumeuse. C'est aussi un atout marketing. Atout marketing dont ils se priveraient, d'ailleurs, si tous les bars étaient non fumeur.
Je pense que l'on peut évidemment trouver des solutions alternatives plutôt que de culpabiliser une partie de la population et de monter les uns contre les autres.
90
Ayé c'est fait :boire: