Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 735 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
131
N'empeche qu'on sait que macdo est directement responsable d'une quantité enorme de maladies cardiovasculaires dont les soins sont payés par nous tous, donc meme si on va pas chez macdo, on banque quand meme par leur faute... :noidea: .

Nous on est responsable donc on connait les conséquences de la malbouffe mais la plupart des gens ne voient qu'une chose : un repas a 7Euros. Trouvez moins chere!

Une taxe sur la graisse reversée a la sécu ça generait qui? Moi je serais plutot pour...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
132
133
N'importe quoi ce thread, dans 20 pages on aura toujours les mêmes arguments à la con. Pour info, hors de Paris, des repas à moins de 8€ ça existe (les kébabs coûtent 3 € à Bordeaux), et sinon, les sandwichs ou salades faites maison (oh mon Dieu ! ça existe !), c'est meilleur pour la santé et ça coûte moins cher que Mac Do.
A partir du moment ou tu sais que tu n'aimes pas=tu n'y vas pas, ce thread n'a aucune raison d'être.
134

Citation : N'empeche qu'on sait que macdo est directement responsable d'une quantité enorme de maladies cardiovasculaires dont les soins sont payés par nous tous, donc meme si on va pas chez macdo, on banque quand meme par leur faute...


rho là là.... :roll:

Regardes la gueule de nombreux chefs d'entreprises qui bouffent tous les midis au resto, et pas mcDo. Un bon nombre est bien ventru.
Ensuite:

Citation : on sait que macdo est directement responsable


Je rectifie: Tu sais. Ou tu crois savoir.
C'est pas Mc Do qui est responsable. C'est une hygiene de vie globale.

Citation : on banque quand meme par leur faute


Ouais c'est ça. Il y a peu de choses qui me foutent vraiment en colere, mais ce genre de remarques en fait partie.
Alors, réflechi et va au bout de ton raisonnement si tu veux pas passer pour un
abruti congénital toute ta vie. Vie que je te souhaite sans probleme, parce que
tu as raison, ça me ferais chier de "banquer" pour toi. :roll:

Citation : Une taxe sur la graisse reversée a la sécu ça generait qui? Moi je serais plutot pour...


Ouaip, une taxe pour tous les restos, les chips, les steaks à 20% de gras, les gateaux et tout ça.
Et puis ceux qui font pas de sport, hop> dans des camps bordel!
Ceux qui fument> Une balle dans la tête.
Ceux qui se droguent> on viole leurs enfants.
Ceux qui sont handicapés> on les donne à manger aux chiens.
135
J'avais imaginé mettre une balance devant les comptoirs de fast foods (forcément tu montes dessus avant de commander) : si tu dépasses un poids limite, t'as pas le droit de bouffer les menus gras du fastfood ! (avec analyse de la taille et du sexe de la personne).
Bon après Head : :violent: :volatil: :rocket:
136
Carotte>:humm:
137
Merci pour ton argument, j'ai appris plein de choses, mais crois-tu que les gens qui vont au macdo ne sont pas au courant qu'ils peuvent bouffer une salade ou un sandwich pour moins chère? c'est un prob socioculturel et Macdo en profite.
ceux qui disent que chacun fait comme il veut qu'on est grand etc... ça mène a rien. Si mac do dépensait plius d'argent dans la recherche de produit moins gras (sauces etc...) ca ferait avancer les choses et pour qu'ils le fassent bah riende tel qu'une taxe sur la graisse !
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
138
La remarque sur le tabac, la drogue etc... est bel et bien un argument d'abruti congénital. Manger et boire ca n'a rien a voir, c'est vitale, j'pensais en venir à t'expliquer ca...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
139

Citation : mais crois-tu que les gens qui vont au macdo ne sont pas au courant qu'ils peuvent bouffer une salade ou un sandwich pour moins chère?


Et s'ils le savent et qu'ils continuent à aller chez Mac Do, on va pas les torturer pour qu'ils arrêtent non ?

Citation : Si mac do dépensait plius d'argent dans la recherche de produit moins gras (sauces etc...)


Mais qui te dit qu'ils en ont envie ?Si tu vas au Mac Do, c'est que tu aimes les produits bourrés de sucre et de gras, si Mac Do fait du diététique, j'irai plus jamais. Tu crois quoi, on est quand même nombreux à aller au Mac Do parce que c'est dégueu pour la santé et bon (à notre goût), s'ils arrêtent ça, ils n'ont aucune raison d'être.

Et puis arrête avec tes taxes sur la graisse.
140

Citation : Ouais c'est ça. Il y a peu de choses qui me foutent vraiment en colere, mais ce genre de remarques en fait partie.
Alors, réflechi et va au bout de ton raisonnement si tu veux pas passer pour un
abruti congénital toute ta vie. Vie que je te souhaite sans probleme, parce que
tu as raison, ça me ferais chier de "banquer" pour toi.



mais pour qui tu te prend putain, j't'emmerde grandeur...apprends a parler correctement!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.