Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 763 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Et le nouveau petit dej au macdo, il fait PITIE

ils nous ont habitué à un bon breakfast et là ils nous sortent depuis qques mois pour le même prix 3 fois moins à manger.....

quel efficacité MACDONALD !

prendre les gens pour des cons, ils sont ->Royal<-

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

122
Superbe post de carotte :aime:

grabule> prendre les cons pour des cons, je vois pas le pb. Y'a qu'à toi à qui vient l'idée d'aller au mcdo alors que tu trouves ça nul...
123
124
Ha tient MCDO fait des p'tit dèj maintenant :8O: :shirow: big mac frites et café la tête ds le cul :shootme:
125
Carotte> ok, je comprends mieux ! :bravo:

Je suis de ceux qui trouvent surtout les fastfoods chers pour le peu de nutritif que ça procure (kebab, mcdo, snacks...), après c'est ça le business. On paie le mec qui nous fait la bouffe en deux-deux, parfois le siège où on pose son cul etc...
Je trouve ça qd même excessif, comme les bars, étant pour moi du vol.

Citation : Le jour où l'on montrera que McDo utilise des substances illicitites pour
rendre MAc-addicted les gens à leurs produits, je les condamnerai.

A bien y réfléchir, je condamne chez les consommateurs le fait qu'ils gaspillent autant de fric pour que dalle. Je compare les bars aux fastfoods, mais en fait les bars offrent une jolie terasse, les mcdrives des parkings plein de mouettes bouffant les restes.
Les bars offrent une ambiance sympa dans un lieu tamisé, les mcdos sont pleins de néons et de murs jaunes et rouges...
L'avantage du mcdo, c'est aussi son ouverture 24/24.

Je sais pas à panam, mais à nantes, le seul truc ouvert autant que les stations services, c'est le mcdrive ! Si quelqu'un a faime après2h du mat, bah c'est rendez-vous là-bas, et nulle part ailleurs.

Je trouve qu'il manque de concurrence là-dessus ; je pense toujours à cette boulangerie de Bordeaux qui est ouverte autant qu'un mcdrive, bah la vache y'a pas photo, c'est blindé assez souvent après 2h. Aussi les épiceries qui sont encore plus hors de prix !!! :oo:

Ca me fait ouffer de voir que les commerçants n'ouvrent pas leur marché la nuit, je comprend le challenge financier, mais je trouve ça qd même dommage...
126

Citation : A bien y réfléchir, je condamne chez les consommateurs le fait qu'ils gaspillent autant de fric pour que dalle.

Permets moi de te dire que t'es un con pour sortir des trucs pareils.
Y'a vraiment des gens qui manquent d'humilité, ça me tue putain. :8O:
127
D'humilité ? Je comprends pas là...
Ok je crois voir où est ma connerie : je parle des gens dont on parlait dans ce film-docu, en l'ocurrence des types qui paye vraiment souvent pour ça. Pas de tout un chacun, car presque tout le monde bouffe dans les restaurations rapides.
Main'nant, je comprends pas ton trip d'humilité, par contre je comprend très bien ton incapacité à lire entre les lignes quand tu ne veux pas.
128
Laisse tomber, fallait juste voir ça comme un UP efficace pour agiter un peu l'équipe de nuit :mrg:
129
Hoho zap :lol:
130