Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

• 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 384 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
111
Ma réponse à moi est : "On s'en branle"
112
Ok donc ça confirme, à part tihouss tout le monde avait bien trouvé la reponse
113
Pour une fois je suis d'accord avec toi Vfred, on s'en fout bien de mon age.
114
En term, t'avais 18 ans si en 3e t'avais 14, donc 18+7 = 25 !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

115

Citation : j'avais 14 ans, je l'ai vu 3 ans apres, en terminale

donc 14+3 = ???
116
Ben je sais pas, mais si t'as 14 ans en 3e, c'est que t'as l'âge normal, donc j'ai pensé qu'en term' t'aurais 18 ans comme presque tout le monde :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

117
Eh non, j suis de la fin de l'année, donc piégé. Bref, on s'en fout, tu sait pas compter, c'est ce qu'on doit retenir de cet echange. :twisted:
118
Tihouss> 14ans en 3eme, 15ans en seconde, 16ans en premiere et 17ans en terminale, j'ai l'impression que tu as un blocage là :mrg:
119
Ptet qu'il a redoublé et qu'il s'est persuadé que tout le monde l'a fait aussi, histoire de garder un semblant d'amour propre.
120
En fait c'est le contraire il croyait avoir un an d'avance et il vient de se rendre compte qu'il n'y a que 3 années de lycée apres le college, c'est tout un univers qui s'effondre autour de lui :mdr: