Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

• 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 387 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
91
Je revoie pratiquement personne de mes études à part 2 ou 3 personne exceptionelle, j'aime pas à chaque fois tu passe le temps à ressasser le passé....
92
J'ai deux mois et demi de taf saisonnier devant moi, j'ai des potes extra, une copine encore plus, des projets "plein le calbard", il fait beau...
Je suis heureux, je crois que je peut le dire :bravo:
93
Wouhou !

allez moi aussi tiens ! en plus ce soir je mange des frites et après j'écoute coluche au crépuscule en buvant un coup et en...
94
Moi le coup, c'est après, pour re-fêter ça :bravo:
95
96
:boire:

Tin, ça me donne soif tout ça..
97
En plus une de mes collègues a oublié une boite de tictac à la menthe que je suis en train de torcher, du coup j'ai soif aussi
98
Bon, je vais faire les courses, à toute ! :D:
99
Ramène moi des feuilles à rouler steuplait
100
Hier soir, j'avais concert avec ma chorale du collège.

Tout a bien marché, mes élèves ont bien chanté, y'avait du monde, il faisait beau, des petits couples par ci, par là...

Ben à la fin du concert, quand y'a eu les 400 gamins sur scène avec un smile jusqu'aux oreilles, qui font un bazard de tous les diables en tapant sur la scène et en hurlant, ça fait vraiment super plaisir !

C'est quand on voit ça qu'on est content de faire ce qu'on fait... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.