Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

  • 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 375 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben ca doit changer des heures de cours en hiver a essayer de leur apprendre "le petit pont de bois" a la flute en plastique.
102
On sens le vécu, le trauma(x)tisme d'enfance...
103
Ahlala, je te le fais pas dire. Surtout le jour ou j'ai revu la prof, genre 3 ans apres, que j'ai compris que c'est une copine de mes beaux parents et que ma copine a absolument tenu a me la présenter. Quand elle m'a proposé une bière (a15h30 en plein soleil), toutes mes conneries en cours de musique sont remontées d'un coup, j'ai pas pu accepter, trop la honte de voir qu'en fait elle est bien sympa.
104
Seulement 3 ans après ? j'en déduis donc que tu as entre 9 et 14 ans ...
105
Zaoued=> Dsl c'était une épicerie, pas un marchand de tabac..
Par contre la je savoure ma bière :aime:
106
Encore deux petites heures pour moi
107
Comme ca fait tres longtemps que tu as quitté le système scolaire et que ta blague est spécialement trés nulle, je t'explique.
c'etait ma prof en 3e, j'avais 14 ans, je l'ai vu 3 ans apres, en terminale. Et ca c'était il y a 7 ans. Quel est l'age actuel du traumax?
108
25 !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

109
:non:

c'est qd meme pas compliqué. Niveau CM1.
110
Oula t'es mal barré pour le bac tihouss