Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 840 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
1141
:8O: Pourquoi ce serait cheap, c sur noir sur blanc c pas tres tres original, par contre la pgm 600 en rose sur bleu, la c tout de suite carrement plus classe :8)
1142
J'arrive pas a voir, mais quand je parlais d'ouies qui faisaient cheap, c'était a propos des ouies dessinées sur une solid body... c'est comme les fausses prises d'air sur les capots de certaines caisses, c'est peut être très décoratif pour le proprio, mais seulement si c'est du bas de gamme, par exemple, la dernière bugatti veyron avec des prises d'air "stickers", ça le fait pas du tout...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1143
:???: C ton avis, c juste decoratif, en plus c SON style donc on aime ou pas, mais au moins il a le sien, si ta envi, tu lance la mode tu peit des kangourous sur ta gratte, bon t'aura l'air d'un con, mais t'aura lancé une mode.
1144
Le problème ne réside pas dans le style...
les stickers sur les grattes, j'ai rien contre, c'est juste que je trouve ça bizzare... je crois que ça aurait été plus joli si il avait au moins creusé une fausse ouie pas profonde...
1145
Sur la warwick, ce sont de vraies ouïes, et je trouve ça carrément classe !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1146
J'adore aussi!
a quand des basses avec un corps plus petit?
1147
C'est déjà bien plus petit qu'une précision, ça...
1148
Enfin la basse quoi voila ... enfin voila la basse quoi ... voila enfin la basse quoi ... oula jmembrouille !
1149
1150
Rien, c l'instrument qui fait boulet dans un groupe, ploum ploum derriere, ya le batteur c un bourrin, le bassiste y comprend rien, et le gratteux toujours pretentieux. Voila, alors le look de la basse ...