Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 839 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
1151
Ah mais c'est pas pour jouer du métal, ça, c'est pour jouer dans des groupes dans lesquels les gens s'écoutent... :mrg:
Sinon, pour le metal, il y a ça :
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1152
Bof bof... j'ai du mal avec les cornes supérieures trop longues...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1153
Comme les basses avec 24 cases ou plus, le genre de truc qui sert à rien à un bassiste. Apres il se sent tout perdu. :mdr:
1154
Moi c'est sur une 21 cases que je me sens perdu... a force de repérer les cases par l'autre bout du manche sur ma dean, j'ai trop de mal a retrouver directement les cases 18 et 20, que je confond avec 20 et 22...
1155

Citation : Comme les basses avec 24 cases ou plus, le genre de truc qui sert à rien à un bassiste. Apres il se sent tout perdu.

Citation : Moi c'est sur une 21 cases que je me sens perdu... a force de repérer les cases par l'autre bout du manche sur ma dean, j'ai trop de mal a retrouver directement les cases 18 et 20, que je confond avec 20 et 22..

Voici la preuve que ce que tu avances est faux, slayerman ! :mrg:
1156
:???:
Je vois pas ce qui me donne tort, pourquoi le fait qu'ibraz (guitariste) soit perdu sur un manche 21 case, ne ferait pas qu'un bassiste (donc pas ibraz !) soit perdu sur un manche de 24 cases ou plus !
1157
Parce que moi, je ne me perds jamais ! :mrg:
et avec vos 6 cordes...
1158
Ouais mais t pas n'importe quel bassiste.
1159
Ben si, pourquoi ?
1160
Le bassiste d'un groupe de potes pensait comme toi slayerman... ouep, j'ai 24 cases sur ma basse, mais j'utilise jamais les dernières cases... ben après quelques années de pratique, il a apris a les aprécier les dernières cases, ne serait-ce que parceque l'accès au cases 21 et22 est plus aisé que sur une 22 cases... et puis entre temps, il a découvert la basse disto...
:aime: